Chapitres 5

39 8 3
                                    

PDV Giyuu



Il ne sait pas comme il a pu accepter aussi facilement de faire le numéro 11 de la liste en ayant totalement oublier que ça signifie être visible au yeux de tous malgré que c'est dans le titre, il va devoir faire sa vie basique en prétextant donner des cours particulier à Doma pour justifier pourquoi ils sont à deux afin de faire le numéro 11 qui signifie simplement qu'il a un vibro là où on pense contrôler à distance par Doma qui a promis de rester gentil sans lui faire de cadeau pour autant car même si il est gentil avec Tomioka, il a envie d'en profité au maximum du fait qu'il a se pouvoir de géré l'intensité des vibration afin de le chauffer suffisamment pour que de lui même Tomioka a envie de coucher pour une fois.

Au début tout se passer bien, Tomioka donner effectivement un cours de maths à Doma en se tortillant sur sa chaise lorsque les vibrations sont trop forte pour lui à la satisfaction qui aime beaucoup le voir comme ça à galéré de parler en devant faire en sorte de ne pas se mettre à gémir dans la bibliothèque, ça peut être sadique mais Doma aime énormément ça en ayant qu'une envie celle qu'il lui demande mais malheureusement, il doit allez au toilette alors il baisse les vibration pour les mettre au minimum en sortant quelques minutes afin de soulager sa vessie mais le répit de Giyuu seras de courte durée vu que au même moment dans la pièce une personne profite de le voir seul pour allez lui parler... Au vu du caractère de se dernier, Tomioka se doute que ça ne seras pas un simple "coucou ça va" mais plus une prise de tête ou bien des menaces.


Tomioka: tu fais quoi ici Sanemi ?

Sanemi: Oh rien du tout mais c'est louche quand même que tu bouge comme ça sur ta chaise alors que il y a Doma le pervers !

Tomioka: je- Quoi ? Qu'est ce que tu veux ?

Sanemi: oh rien du tout à part que j'ai compris que tu as un vibro sur toi là, c'est lui qui le contrôle ? J'en suis certain !

Tomioka: je n'ai absolument rien sur moi, de quoi tu me parles ?

Sanemi: t'es tout rouge, tu me ment ?

Tomioka: je ne te ment pas.


Si lui l'a compris, combien d'autre l'on compris au juste ? J'avais l'impression que on était discret lorsque on le faisait mais enfaite non au finale alors peux être que ce n'était pas une super idée d'avoir commencer la liste mais le pire c'est que je dois avouer commencer à bien aimer passer du temps avec lui, ça me fait un ami avec qui je peut être moi même sans être parfait au moins ce qui me plaît bien à vrai dire mais j'étais certain de paraître discret en ne laissant rien passer en public même si c'est vrai que de lui parler de plus en plus doit être louche pour certaine personne en sachant que il y a encore 3 mois en arrière je lui parler que parce que j'étais habituer... C'est étrange de se dire que tout a commencer il y a moins de 3 mois quand même, ça donne l'impression que ça fait tellement longtemps vu que je me suis mit à lui parler beaucoup en aussi peu de temps.


Sanemi: C'est moi qui baiser dans les toilettes en boîte, j'ai entendu toute votre petite conversation... Puis je peu voir que ton vibro a augmenté vu que tu es rouge mais ça me marre de vous voir comme ça alors je ne dirais rien le temps que je trouve ça drôle car tu dois penser qu'il t'aime alors qu'il doit simplement s'amuser.

Tomioka: on est juste devenu amis par rapport à ses mauvaise note, il n'y a rien d'autre je t'assure, c'est simplement de l'amitié.

Sanemi: c'est ce que l'on verra dans se cas là mais oublie pas que je suis quelqu'un de populaire ici alors on me croira si je parle.

Tomioka: je sais mais il ne se passe rien.

Sanemi: enfonce toi bien dans ton mensonge, on se revoit plus tard.


Sanemi a directement cramer que Tomioka lui ment malgré que se dernier sait très bien mentir de part ce qu'il a vu mais il ne va pas insisté en voyant que ça ne sert à rien en partant rejoindre sa troupe dehors, Doma retourne au près de Giyuu deux minutes plus tard qui avait déjà tout ranger en lui tenant le poigné dans la chambre pour retiré le vibro qui lui à coté quelques problèmes aujourd'hui vu que Sanemi a eût la certitude qu'il se passe quelque chose mais il ne dit rien à Doma pour l'instant en prenant effectivement les initiative en couchant avec lui aujourd'hui de lui même en se disant que si Doma ne pense plus à ses problème en le faisant alors ça peut fonctionner pour lui aussi.





à suivre...

à suivre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Liste secrète - DouGiyuuWhere stories live. Discover now