Chapitre 6: Hallucination ou fantôme?

12 2 14
                                    

PDV Siyeon

Ma nuit n'était en aucun cas réparatrice : je l'avais passée à regarder le plafond depuis mon lit, à réfléchir à ma discussion passée avec Yubin ainsi que le moment passé avec Yoohyeon sur le banc du lycée. Je tourna la tête et vis que Giselle dormait encore profondément dans les bras de Ningning. Je décida de me lever et regarda l'heure sur mon téléphone. 5:30, les filles vont bientôt se lever. Je pris mes vêtements posés sur une chaise et partis à la douche.

Je ressortis une dizaine de minutes plus tard, cheveux trempés, enroulée dans ma serviette. Je me regarda dans le miroir légèrement recouvert de buée et toucha du bout des doigts les cernes qui apparaissaient.

" Forcément sans dormir les cernes reviennent !"

Je sursauta et vit Minhyuk dans le reflet du miroir. Je regarda derrière moi mais il n'y avait personne.

" Je suis là !"

Je tourna le tête et vis Minhyuk une nouvelle fois dans le miroir. La fatigue doit me faire halluciner.

" Je viens de ton inconscient, reprit l'hallucination en s'approchant de moi. Ca te va vraiment bien les cernes, ça montre à quel point je te fais peur ! Je sais que tu rêves de moi et de mes envies de te tuer, si seulement c'était réel !

- Sors de ma tête saleté ! criais-je en me bouchant les oreilles.

- Ca ne sert à rien tu m'entendras toujours !"

Je regarda une nouvelle fois le miroir et vis Mihyuk, souriant, étranglant mon reflet. Je sentis mon cœur s'accélérer et donna un gros coup de poing avec ma main encore bandée dans le miroir, qui se brisa en mille morceaux, résonnant dans toute la maison.

" Tu croyais te débarrasser de moi comme ça ? Loupé !"

PDV Giselle

Je me réveilla en sursaut en entendant Siyeon crier. Ningning bougea légèrement, et je me libéra de ses bras la faisant grogner. Je me leva et marcha doucement dans le couloir, voyant la lumière allumée dans la salle de bain. Je jeta un regard à Karina qui venait aussi de sortir de sa chambre et nous sursautâmes en entendant un bruit de verre brisé. Je regarda Karina qui hocha la tête et nous entrâmes dans la salle de bain. Karina soupira en voyant le miroir brisé, tandis que je regardais la salle. Je trouva Siyeon assise dans la douche, les genoux repliés, cachant sa tête dedans. Je m'accroupis pour me trouver à sa hauteur et lui tapota les genoux, la faisant lever la tête. Elle me regarda avec des yeux rouges, signes de pleurs. Ses cheveux étaient encore mouillés, et elle perdait presque sa serviette.

Elle se releva avec mon aide et je l'aida à s'habiller, sans un mot. Karina s'approcha de moi et me chuchota à l'oreille :

" Giselle faut qu'on parle là.

- Mais je vais pas laisser Siyeon dans cet état ! m'écriais-je inquiète de l'état de mon amie.

- T'en fais pas, répondit Siyeon dans un sourire sûrement faux. Je sais pas ce qui m'a pris d'avoir brisé ce miroir, je pense que la fatigue et la rentrée m'ont rendue à cran. Je vais terminer de me préparer !"

Je suivis donc Karina, refermant la porte derrière.

PDV Siyeon

Je souffla un bon coup et repris peu à peu mes esprits, n'entendant plus la voix de mon défunt précédant ami. Je regarda le miroir brisé et pus encore voir légèrement son reflet malgré que tout soit cassé. Je ferma donc les yeux et commença à me brosser les cheveux, presque secs.

Je sortis de la salle de bain et vis que mes deux amies venues à mon secours avaient disparu. Je descendis les escaliers et les trouva dans le salon. Elles s'arrêtèrent de parler en me voyant et je me dirigea vers la cuisine. Je pris des céréales et m'assis à table, sans bruit, étant rapidement rejointe par mes deux amies.

❣ʙʟᴀᴄᴋ ʙɪʀᴅ ᴛ.2❣ ˢᵘᵃʸᵉᵒⁿWhere stories live. Discover now