Chapitre 21: A bout

10 1 17
                                    

//TW// Présence de mutila*on et tentative de su*cide à la fin du chapitre. Si vous êtes sensibles avec ça, passez les derniers paragraphes. (je remettrai un tw pour montrer l'endroit :)) Bonne lecture! (bon même si ce chapitre est tout sauf joyeux, comme la plupart des autres haha. Désolée pour ça, mais c'est pour le déroulement de l'histoire!)

***

PDV Siyeon

Je finis de ranger mes affaires dans mon sac et descendis les escaliers. Je lança un regard à Bora puis sortis de la villa. Je rangea mon sac dans le coffre de la voiture de Felix et entra à l'arrière. Yubin entra à son tour, se mettant à la place du milieu et Handong se mit à côté d'elle. Seonghwa s'assit devant, comme à l'allée, forcé par Yubin. Felix salua ceux de l'autre voiture et s'assit au volant. Il démarra la voiture et commença le long trajet.

Au bout d'une heure sans aucun bruit, je décida de mettre mon casque. Alors que je mettais ma playlist, je reçu une notification de message, affichant le nom de Rosé. J'appuya dessus et vis qu'elle était encore en train d'écrire. Le premier message disait " Hey Siyeon, j'espère que tu vas bien. J'ai entendu parler de ce qui a été fait à ta maison, je suis désolée. J'aimerais te parler, mais je ne sais pas où tu es.". Je ne remarqua pas que Yubin était en train de regarder mon téléphone, et Rosé envoya un autre message " Répond-moi Siyeon, je m'inquiète avec tout ce qui circule sur toi.. Sur les réseaux il y a que ça.". Attendez de quoi elle parle ?!

Je lui écris un message que je lui envoya, lui demandant de quoi elle parlait. " Tu n'es pas au courant ?! Tant mieux alors.. Fais comme si je n'avais rien dit s'il te plaît."

Je quitta la discussion et alla sur Instagram. Je tapa mon nom et trouva un compte du nom de FuckSiyeon. Je soupira et cliqua dessus. J'y trouva de nombreuses photos de moi éditées, des extraits de la sextape, et des insultes. Les commentaires étaient tous haineux, insultants envers moi et ma sexualité. Je reçu une notification du groupe de tous les gens du lycée, de la part de Minji. J'appuya dessus et trouva de nombreux messages, dont un lien vers un post Twitter. Je n'hésita pas et appuya dessus. Je vis une photo de Yemi, la fille du bar, et moi, sur la terrasse du bar. Je vis ensuite une photo de l'intérieur de maison, avec un reflet de l'extérieur, montrant que cela avait été pris par la fenêtre. A l'intérieur, nous pouvions voir mon salon, ainsi que Yemi et moi sur le canapé. Enfin, le dernier fichier était une vidéo, nous montrant en action sur le canapé. Je regarda les commentaires et un particulier retint mon attention. Il disait " Je la connais, c'est Park Yemi, une chanteuse ! Ca me dégoûte, je vais arrêter de l'écouter maintenant ! Je savais pas qu'elle fréquentait ce genre de bars !"

" Siyeon regarde pas ce genre de trucs, dit Yubin en retirant mon casque.

- J'ai couché avec une célébrité.. ? dis-je surprise. Ca va détruire sa carrière..

- Eh elle est grande elle a décidé de faire ça, me rassura la plus jeune en me prenant mon téléphone le mettant en veille. Ca n'est pas ta faute, compris ?"

Je hocha la tête et posa ma tête sur mon épaule. Elle caressa mes cheveux et je réussi à m'endormir malgré les commentaires passaient dans ma tête.

Yubin me réveilla, me disant que nous étions arrivés chez Felix. Je la remercia, récupéra mon téléphone et sortis de la voiture. Seonghwa me regarda sourcils froncés et je lui rendis son regard.

" Si t'as quelque chose à dire dis-le Seonghwa, dit Yubin en croisant les bras. T'as rien dit de tout le trajet.

- Si Siyeon revient dans le groupe je ne reste plus avec vous, répondit-il froidement. Je veux pas de ce genre de personne dans mes amis.

❣ʙʟᴀᴄᴋ ʙɪʀᴅ ᴛ.2❣ ˢᵘᵃʸᵉᵒⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant