Chapitre 27: Jour des morts

12 1 17
                                    

PDV Siyeon

Mon frère ouvris la porte de l'appartement en rigolant à ma blague digne d'un enfant.

" Bon va prendre une douche qu'on aille manger, me dit-il en refermant la porte derrière moi. On commande pizza ?

- 4 fromages pour moi, répondis-je en lançant mes chaussures par terre."

Je partis vers ma chambre et reçu un message. Je déverrouilla mon téléphone et cliqua sur la notification du groupe créé par Felix la veille.

Seonghwa : Les parents de Minhyuk organisent une soirée en honneur de Minhyuk comme c'est le jour des morts aujourd'hui. Vous pouvez venir à partir de maintenant. Ils aimeraient que tous les proches de Minhyuk viennent.

Yubin : Je viendrai

Handong : Je viens seulement pour honorer mon ami défunt.

Felix : Je viens sans aucun doute ! Eunchae m'accompagnera.

Hyunjin : Je viens aussi, Gahyeon m'a dit qu'elle aussi venait.

San : On arrive avec Yunho on est déjà en chemin.

Yoohyeon : Je viens avec Minji, elle veut absolument venir.

Seonghwa : Je parie que Siyeon ne vient pas. Vraiment une super amie à ce que je vois. Je dirai à ses parents que tu as refusé de venir.

Je soupira et pris des vêtements propres avant d'aller dans la salle de bain. Je me regarda dans le miroir et sursauta en voyant Minhyuk derrière moi.

" Non non non tu avais disparu, dis-je doucement pour ne pas inquiéter mon frère. Va-t-en sale illusion !

- Tu refuses d'aller à la soirée en mon honneur ?! s'énerva le blond en commençant à étrangler mon reflet. Tu es une vilaine fille !"

Je sentis le souffle me manquer et mon corps trembler de peur. Je tenta de retirer le poids qui serrait mon cou mais ne sentis rien autour. Le reflet de Minhyuk disparu du miroir et je souffla rapidement avant de me déshabiller. J'entra dans la douche et souffla en sentant l'eau chaude me brûler la peau. Je ressortis au bout de trente bonnes minutes et m'enroula de ma serviette. Je regarda mes cheveux secs dans le miroir et fronça les sourcils en voyant l'horrible couleur estompée qui les colorait. Je fouilla dans les tiroirs et vis une boîte de décolorant qui devait appartenir à Taeyeon. Je m'assis sur le rebord de la baignoire en face de la douche, et étala le produit sur mes cheveux avant de les couvrir de papier aluminium également présent dans le tiroir.

" Tu as bientôt fini Siyeon ? me demanda mon frère en toquant à la porte. Je m'inquiète, ça va faire presque une heure que tu es dedans et les pizza sont en train de refroidir."

Minhyuk apparut une nouvelle fois devant moi, cette fois-ci assis par terre, et je tenta de lui lancer un chausson dessus, le faisant disparaître.

" Siyeon répond-moi ou j'enfonce la porte ! cria mon frère paniqué.

- Je sors ce soir, répondis-je après quelque secondes d'hésitation.

- Tu veux me planter comme ça au dernier moment ?! se plaignit-il de l'autre côté de la porte.

- Les gars font une soirée en honneur de Minhyuk. J'ai décidé d'y aller."

Mon frère resta muet et j'entendis le bruit de ses pas s'éloigner. Je rinça mes cheveux au bout d'une dizaine de minutes et regarda mes cheveux à présents blonds dans le miroir. Certaines mèches étaient restées légèrement bleues, comme je ne suis pas coiffeuse, et les racines étaient quant à elles restées noires. Je sécha ma courte touffe blonde dans une petite serviette et m'habilla avec un pantalon cargot blanc troué aux genoux contenant plusieurs chaînes, ainsi qu'un

❣ʙʟᴀᴄᴋ ʙɪʀᴅ ᴛ.2❣ ˢᵘᵃʸᵉᵒⁿWhere stories live. Discover now