Chapitre 22: Amour ou Argent?

10 1 20
                                    

PDV Siyeon

J'ouvris une porte et me trouva dans mon salon. Je tourna la tête vers le canapé m'en approcha.

" Il est encore trop tôt pour te libérer de tout ça."

Je m'arrêta devant le canapé et regarda mon père assis dessus. Je regarda ensuite Minhyuk qui souriait en buvant une bière.

" Tu croyais que tu y arriverais aussi facilement ? demanda Minhyuk en se levant s'approchant de moi. Maintenant va-t-en. Ton heure n'est pas venue finalement. C'est plus drôle de te voir souffrir."

Il me raccompagna vers la porte, l'ouvrit et me poussa à l'extérieur. Une lumière blanche m'aveugla et j'entendis des "bip" assourdissants. J'ouvris doucement les yeux et reconnu rapidement que je me trouvais dans une chambre d'hôpital.

" Tout ça c'est de ta faute ! cria Yubin en face de Rosé dans la salle. C'est toi et tes sbires qui lui foutez la misère !

- Yubin je te jure que j'étais venue excuser le comportement de Jisoo, pleura Rosé les mains jointes. Je m'en veux pour ce qui lui est arrivé, je m'en voudrais toute ma vie !

- T'en as rien à foutre d'elle surtout ! continua Yubin en serrant les poignets de Rosé. T'es juste une tarée psychopathe qui se sert d'un pseudonyme pour avouer ton "amour" qui tourne à l'obsession !

- Attend de quel pseudonyme tu parles ? demanda Rosé en libérant ses mains.

- Te fous pas de moi je sais très bien que tu es Le Corbeau ! Tu as couché avec Siyeon plusieurs fois et tu n'as pas accepté votre rupture ! Et comme elle t'a rejetée tu exposes sa vie privée et tu la pousses au pire !

- Mais je te jure que je ne suis pas le corbeau ! répondit Rosé en se mettant à genoux.

- ARRÊTE DE TE FOUTRE DE MOI PUTAIN ! cria fortement Yubin me faisant fermer les yeux. TU ES TARÉE C'EST TOUT ! ASSUME TES CONNERIES ! ASSUME QUE TU AS FAILLI LA TUER !"

La porte de la chambre s'ouvrit et Dayeon entra en trombe, suivie de Bahiyyih.

" Calmez-vous on vous entend depuis le couloir ! dit la brune avant de me regarder. Oh putain Siyeon tu es réveillée !"

Toutes les filles se tournèrent vers moi et je ferma une nouvelle fois des yeux en voyant Dayeon courir vers moi. Elle s'éloigna en voyant ma réaction et je rouvris les yeux. Yubin jeta un regard mauvais à Rosé qui sortit de la salle tête baissée. La porte se rouvrit dans un fracas et Bora entra rapidement avant de crier en courant vers moi. Je grimaça et elle me prit dans ses bras, pleine de larmes. Elle se retira et regarda mon bras bandé, me faisant baisser la tête.

" Bora va-t-en s'il te plaît, dis-je d'une petite voix.

- Qu'est-ce qu'il t'a prit de faire ça ?! s'exclama-t-elle en ignorant ma remarque. Il fallait nous dire que ça allait pas !

- Elle t'a dit de te barrer, répéta Yubin sur un ton froid en voyant ma tête triste. Donc tu te casses d'ici ou je le fais par la force."

Bora fronça les sourcils et me regarda avec un regard plein de pitié.

" Arrête de me regarder comme ça.. chuchotais-je.

- Mais Siyeon tu as failli y passer explique-moi juste pourquoi, continua-t-elle pendant que Yubin lui tirait le bras vers la porte. Yubin laisse-moi parler à Siyeon !

- BARREZ-VOUS TOUTES LES DEUX ! criais-je en fermant fort les yeux. Dayeon je veux que tu restes.

- Tu es sûre que tu ne veux pas que Yubin reste aussi ? demanda Dayeon en regardant Yubin continuer de tirer Bora vers la sortie.

❣ʙʟᴀᴄᴋ ʙɪʀᴅ ᴛ.2❣ ˢᵘᵃʸᵉᵒⁿDonde viven las historias. Descúbrelo ahora