Chapitre 14

126 6 0
                                    

Les jours passaient, Ruby se posait pas mal de questions suite à ce que son frère Aqua lui ait dit que Hikaru n'était pas celui qu'il prétendait être. Dans sa chambre, allongée sur son lit, dans le noir, par ce dimanche pluvieux, Ruby regardait le plafond en attendant que le temps passe sans rien faire d'autre. Ai était actuellement occupé entre tourner une pub et faire des photos pour un magazine.

Aqua lui était dans sa chambre avec Akane toujours essayant de trouver une information pour faire tomber Hikaru. Et c'est là que soudain, en tombant sur un article sur internet, Aqua le lu, et c'est là qu'il dit:

- C'est bien ce que je pensais.

- Qu'est-ce qu'il y a Aqua ? Demanda Akane.

- il l'a fait. Répondit Aqua satisfait de lui.

- Qui a fait quoi ? Interrogea Akane.

- J'ai trouvé un article sur l'actrice Himekawa Airi, elle est tombée enceinte et après qu'elle ait donné naissance à un garçon, elle et son mari de l'époque se sont suicidés. Répondit Aqua.

- Oui mais quel est le rapport avec Hikaru ? S'étonna Akane.

- Le problème c'est que le mari de l'époque n'a pas pu donner naissance à l'enfant car selon mes calculs, il n'était pas là quand l'enfant a été conçu. Il y a eu donc une troisième personne. Expliqua Aqua.

- Et ce serait Hikaru ? Demanda Akane.

- Exactement. J'ai trouvé un autre article montrant que lui et Airi se sont fréquentés par le passé. Répondit de nouveau Aqua touchant au but.

- Mais cela semble impossible, car à l'époque, Hikaru n'avait que 11 ans. Remarqua Akane.

- Alors oui, mais il l'a quand même fait. Hikaru et Airi ont commis un délit, celui de faire ce que tu sais. Et c'est non seulement pour cela que Airi et son mari sont mort, mais en plus, il ne serait pas étonnant que se soit en fait un meurtre que Hikaru ait commis. Résuma Aqua.

- Mais c'est horrible. A 11 ans, faire l'amour avec une adulte, devenir père aussi jeune, et tuer une femme et son mari. Je ne pensais pas que ton père serait aussi sournois. Plaignit Akane.

- Quand je pense que son sang coule dans mes veines, et pour Ruby c'est pareil. Se désola Aqua.

Aqua s'apprêtait à sortir de l'article, quand soudain, il comprit quelque chose qu'il manquait depuis le début: la pièce manquante au puzzle depuis le début. Aqua venait de comprendre, tout comme un scientifique venait de comprendre les lois de l'univers. Il dit alors:

- C'est pour cela qu'avant ma naissance et celle de Ruby il y avait un homme détraqué qui voulait s'en prendre à Ai, c'est Hikaru qui l'avait envoyé pour faire le sale travail. Se dit Aqua.

- Tu as dit quelque chose ? Demanda Akane qui avait entendu qu'à moitié.

- Non, rien. Il faut que j'aille voir ma sœur. Se leva Aqua.

Aqua se dépêcha pour prévenir Ruby. Dans le doute, il mit en route une application sur son téléphone qui lui servirait avant de rejoindre la chambre de Ruby, mais il ne la trouva pas. Où pouvait-elle être. Aqua se rendit alors au salon, et c'est là qu'il trouva Hikaru dans le salon avec Ruby qui étaient en train de discuter.

- Ah, Aqua. Te voilà. Je t'en prie, assied-toi. Invita Hikaru le regard glacial.

Aqua s'installa sans trop savoir à quoi s'attendre. Mais il n'en oublia pas ce qu'il avait fait avant pour mettre en place une contre-attaque. Hikaru reprit:

- Votre mère ne réponds plus à mes messages, vous savez où elle est ? Demanda Hikaru.

- Je sais qu'elle m'a dit qu'elle faisait des photos et tournait une pub. Répondit Ruby légèrement terrifiée.

- Et elle n'a rien dit d'autres ? Demanda Hikaru qui se tourna vers Aqua.

- Je n'en sais pas plus que Ruby, Hikaru. Répondit Aqua sur la défensif.

- Aqua, quand vas-tu comprendre que je suis ton père, et que tu peux m'appeler autrement que par mon prénom ? Demanda Hikaru passablement énervé.

- Papa, ne hausse pas la voix, tu me fais peur. Intervint Ruby.

- Quand je te vois, je pense à Ai sans cesse. Comment se fait-il qu'elle m'a échappé tout ce temps ? Se demanda Hikaru légèrement ailleurs.

- Laisse-la tranquille ! Cria Aqua. C'est moi qui t'intéresse, pas elle.

- En effet, tu as raison. On se ressemble tout les deux. Car après tout, on a le même regard meurtrier. Répondit Hikaru les yeux étoilés noirs.

- Que veux-tu dire, papa ? S'étonna Ruby.

- C'est vrai, inutile de vous le cacher. Après que j'ai appris que votre mère allait vous mettre au monde, il fallait à tout prix que je me débarrasse d'elle. J'ai donc envoyé un fan désespéré mettre fin à ses jours, mais apparemment, il n'a pas réussi, il n'a fait que faire tomber un médecin dans le vide, son gynécologue. Expliqua Hikaru.

A ce moment-là, Ruby comprit une chose qu'elle se posait depuis des années, ou plutôt depuis qu'elle connaissait son frère réincarné. Mais pour l'heure, la discussion se poursuivit. Hikaru reprit son monologue:

- Malheureusement, il s'est suicidé avant d'avoir pu accomplir sa tâche et vous êtes nés. Mais ce n'était pas la première fois que cela arrivait. La première fois, j'avais 11 ans quand cela a marché. Himekawa Airi, je m'en souviendrai toujours le jour où j'ai vu son regard se figer avant qu'elle ne rende son dernier souffle. Expliqua Hikaru.

Maintenant, Aqua avait la preuve que Hikaru était celui qui était derrière son meurtre sous son ancienne vie et qui avait commandité le meurtre de Ai. Il aurait bien voulu intervenir mais il se retint de le faire car il voulait épargner le fait que Ruby le voit tuer leur père. Mais qu'allait-il se passer pour eux ? Peut-être leur sort était scellé ? Ou peut-être qu'une personne dans l'ombre attendait de pouvoir les sauver ? Comment allait se terminer cette réunion macabre et sombre ? Personne ne le savait à ce moment-là.

Oshi no Ko - GensouDonde viven las historias. Descúbrelo ahora