4.

1.2K 74 14
                                    






Chapitre 4
« I'm slowly giving up ».

Depuis le dernier incident au Dark In, je n'y ai plus mis les pieds, trop embarrassée de retomber sur lui. Mais, aujourd'hui, j'ai décidé d'y retourner pour une raison bien précise.

Je pars pour New York pour un temps indéterminé. J'ai intérêt à revenir avec une maison intacte. Je veux personne ici en mon absence. Me suis-je bien fais comprendre ?

J'hoche la tête.

J'ai pas entendu. Me suis-je bien fais comprendre ? Elle répète une nouvelle fois.

Oui. Je réponds.

— Bien, dit-elle avant de sortir de la maison jusqu'au van qui l'attend devant la maison.

Je ferme la porte derrière moi sans manquer de bruyamment soupirer.

J'espère qu'elle ne reviendra pas d'aussitôt.

Ma mère est styliste mais également la créatrice de GOLD, l'un des plus grands magazines de mode de tout les temps.

C'est une vrai icône dans son milieu de travail. Elle est très respectée pour tout ce qu'elle a accomplie. Et ses plusieurs récompenses en sont la preuve même.

Dire qu'elle ne m'inspire pas serait un mensonge. Même toute petite, je la trouvais déjà incroyable. J'étais très fière d'être sa fille; je le suis toujours, mais bon— c'est compliqué.

Pendant une longue période, j'ai posé devant
les caméras pour son magazine. Je me faisais même appeler par des marques de luxes pour défiler à leur show, pour le plus grand bonheur de ma mère.

Je fréquentais également de grandes personnalités publiques et voyageaient presque toutes les semaines car mes parents m'avait permis de faire l'école en distancel.

Je vivais la meilleure vie possible.

A la mort de mon père, il y a deux ans, ma mère
est évidemment tombée dans une dépression plus grande que la vie et a arrêté toute sorte d'activité reliée à son travail.

À la place, elle a engagé quelqu'un pour tenir son poste pendant son absence. Mais, visiblement, elle recommence petit à petit, à reprendre du poil de la bête.

Le siège principal de Gold se trouve à New-York, donc je suppose qu'elle s'y rend pour faire un point avant de reprendre sa place.

Tant mieux pour elle; ça lui fera du bien de se changer les idées au lieu de rester enfermée ici.
Peut-être qu'elle me foutra aussi la paix par la
même occasion.

Je monte rapidement dans ma chambre retirer les vêtements que j'ai portée ce matin pour les cours et opte pour un ensemble Chanel noir fait sur mesure.

C'est un des plusieurs avantages d'être la fille de la meilleure styliste, j'ai des pièces de créateurs que personne n'a. Édition limitée.

J'arrange mon collant puis attrape ma paire
de chaussures que j'enfile rapidement avant
de m'assoir face à ma coiffeuse afin de retoucher mon maquillage et mes cheveux.

Bon. Je l'avoue. Il avait peut-être raison. J'ai peut-être une petite obsession a toujours vouloir paraître parfaite de la tête aux pieds.

C'est pas de ma faute, c'est celle de ma mère (oui, je me dédouane complètement ).

À l'aide d'une brosse, j'applique de la cire sur mes cheveux pour les empêcher de ressortir. Car étant issue d'un mélange; ma mère franco-américaine et mon père afro-américain, j'ai de très longs cheveux frisés, avec lesquelles je me bats tous les jours à coiffer et c'est pas facile, surtout que j'en ai une masse énorme.

Darkest season. (Terminée )Where stories live. Discover now