22.

783 73 4
                                    








Chapitre 22
« Try, try, try, try, try...»


𝐀𝐮𝐭𝐮𝐦𝐧.

Depuis la derniere fois Nahël et moi c'est glacial.
Il était finalement venu me chercher comme promis et on s'était disputé une énièmes fois. J'avais dormi chez lui puis le lendemain, fais mes affaires pour partir.

Je ne le supportais et ne le supporte toujours pas. Et je crois que c'est pareil pour lui. On se supporte tout simplement plus.

Ça doit faire une bonne semaine et demie et j'ai décidé de me louer une maison en dehors de la ville jusqu'à un temps indécis car il est hors de question que je retourne chez lui ou chez ma mère, surtout après les messages qu'elle m'envoyait il y a quelques jours, m'insultant de tout les noms possibles et imaginables.

On est plus étonné.

Aujourd'hui même, il faut que je retourne chez Nahël récupérer les dernières affaires et pour cette mission, j'ai embarqué avec moi Naomi parce qu'elle est probablement la personne que je vois le plus en ce moment en dehors de Charlotte et Josh.

Le lendemain du dîner de Nahël, elle m'a envoyé un long message remplis d'amour, comme ci on était amie depuis des décennies et ça m'a énormément touchée. Après ça, on s'est vu et depuis on arrête pas.

Arrivées devant chez lui on toque et c'est Landon qui nous ouvre. Lorsqu'il me voit il détourne le regard et salut Naomi seulement. Je n'y prête pas plus d'importance et monte vers la chambre de Nahël espérant qu'il n'y soit pas mais il est bien et bel présent si j'en déduis le bruit derrière la porte.

Je toque et je sais qu'il sait que c'est moi.

Entre. Il dit froidement.

Pas de bonjour. Rien.

Il est debout torse nu devant son dressing entrain de chercher un t-shirt comme ci c'était pas tous les mêmes.

Rien que, ça, ça m'énerve.

Il est où mon sac rose ? Je demande tandis que je ne le trouve pas à l'endroit où je l'ai posé.

Je sais pas.

— Il était là la dernière fois que j'ai pris mes affaires. Je dis.

Il ne dit rien.

C'est toi qui dors ici mais tu sais pas. J'ajoute.

— Je suis pas d'humeur, donc commence pas à me prendre la tête. Il gronde.

Je ne réponds pas et cherche silencieusement sans manquer de montrer mon agacement à chaque fois que je bouge quelque chose et ne trouve pas mes affaires.

Je suis pas folle, je les ai caché derrière son meuble la dernière fois que je suis venue justement parce que je déteste qu'on touche à mes affaires. Et il le sait très bien mais je prends sur moi.

Au bout d'un moment ça commence à vraiment me gaver et je descends à l'étage rejoindre Naomi entrain de parler avec Landon.

Qu'est-ce qu'il se passe ? Elle demande quand elle voit ma tête.

Je ne trouve pas mes affaires, et c'est lentement entrain de me tendre.

Darkest season. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant