//•Chapitre 15•//

188 41 0
                                    

Bébé Sara en média



~~~~~~~~~🌺

« Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée »

Matthieu 5:14

~~~~~~~~~🌺



🌷~~~~~~~~~~~~~🌷





PDV DE HILLARY

Franchement Mr Kadja c'est pas un être humain. Il est mauvais oh.

Je suis devenue son objet sexuel de tous les jours.
Il ne sait pas que c'est dégoûtant à la fin !?

Tous les jours il ne fait que me menacer avec ses bêtises de vidéos là. Franchement moi ça me soule.

Il m'énerve a tout le temps m'appeler je perds beaucoup de clients à cause de lui.

J'ai bien envie de prendre une pause avec toutes ces bêtises là vu que j'ai assez d'argent maintenant mais je ressens un fort désir pour plus d'argent. Je suis devenue avide au fric.

[•••]

_Maman:- Je suis fatiguée de toi Hillary. Déjà que je t'ignore ça ne te suffit pas ? Tu veux encore me donner un AVC pour priver ta sœur de sa mère ?

_Moi:- Ça c'est à votre niveau hein. Et puis d'abord cette maison c'est moi qui la paie donc j'y fais ce que je veux comme je veux ou je veux et quand je veux.

_Maman:- Attends Hillary, c'est parce que nous sommes toujours dans la même maison que toi que tu as le courage de me dire ça non ? Ok j'arrive, en partant dans sa chambre je pense.

_Moi:- Où en étions nous Aurel ?

Nous continuons de nous embrasser jusqu'à ce que ma mère redescende une demie heure plus tard avec toutes ses économies je dirais.

_Maman:- TIENS ! jetant les enveloppes à mes pieds. C'est à cause de cet argent sal tu nous maltraites ma fille et moi non ? Okkkk pas de problème. Saches qu'à compter de ce jour tous ces commerces que tu prétends m'avoir offert sont à tes merci. Je n'y toucherai plus un seul. Tous ces économies que j'ai pu soutirer de ces commerces la je te les donne. Mais saches une seule chose Hillary, Dieu te rendra le multiple de ce que tu me fais vivre. De plus je ne te connais plus comme ma fille je vais quitter ta maison et tu pourras y emmener tous les garçons et les hommes que tu voudras même le frère à ton père si ça te chante.

Mdr elle est en train de me renier là ?

_Maman:- Je maudis le jour de ta naissance... dit elle en me regardant dans les yeux.

C'est à moi elle vient de dire ça !?

_Moi:- Toi aussi je maudis le jour de ta naissance kès tchrrrrrr. C'est comme ça vous faites pour gâter anniversaire des gens là non !? Pardon sors de chez moi.

_Maman:- Jeune homme, réjouis-toi dans ta jeunesse, livre ton coeur à la joie pendant les jours de ta jeunesse, marche dans les voies de ton coeur et selon les regards de tes yeux; mais sache que pour tout cela Dieu t'appellera en jugement. Ecclésiaste 11:9

_Moi:- Ehhhhh madame on sait que tu as fais 90 années dans la prêtologie et même la pastorisation. Mais pardon libère ma vie.

Elle ne dit rien de plus et remonte à l'étage sans doute pour crier à Dieu.

Sous l'emprise des esprits des eaux...Where stories live. Discover now