//•Chapitre 18•//

179 42 2
                                    

Pierre-Eli en média


~~~~~~~~🌺

« Car il vaut mieux souffrir, si telle est la volonté de Dieu, en faisant le bien qu'en faisant le mal ».

1 Pierre 3:17

~~~~~~~~🌺


🌷~~~~~~~~~~~~~~~~🌷



Quelques jours plus tard🍃


PDV DE NADA

Depuis que j'ai expliqué ma situation à Emmanuelle elle est un peu sur les nerfs avec moi. Genre elle me parle mal quand je lui demande des trucs et autres.

Par exemple l'autre jour j'avais pas d'argent pour manger à midi et je lui ai demandé juste 300fcfa pour m'acheter du pain, elle m'a répondu sec : «L'école c'est pas du social tship».

J'ai eu tellement mal au cœur que je me suis mise à pleurer. Venant d'une autre personne j'aurai pas trop prêté attention mais venant d'Emmanuelle c'est déchirant.

Cette fille je l'aime vraiment mais trop en faite. Elle est la seule amie avec qui je peux tout partager et tout. J'ai déjà perdu Titus je veux pas la perdre elle aussi. En plus c'est la seule amie qui a su m'accepter avec ma sexualité.

De plus Emmanuelle me fuit comme la peste chaque jour. J'ai du faire un truc qui l'a contrariée parce qu'elle n'est pas comme ça Emmanuelle.

[•••]

Sérieusement j'ai très faim là. Et je me demande toujours pourquoi je ne suis pas restée à la maison. Mais bofff comme le proviseur nous a menacé la aussi la c'est pour ça je suis là.

En plus c'est avec monsieur du front qu'on a cours. Il passe son temps à insulter les gens seulement.

Son cours m'ennuie trop wesh. Je jette un coup d'œil à Emmanuelle qui ne me calcule même pas. Quand je pense qu'avant c'est elle qui passait son temps à me déranger pendant les cours.

J'ai faim je m'amuse pas hein. Depuis hier soir j'ai rien mangé. On avait qu'une seule boule d'attieké que tantie Adèle a donné à manger à Sara. Il en est resté juste un peu pour qu'elle puisse manger aujourd'hui.

Papa aussi il sort très tôt les matins et rentre très tard le soir. De plus quand tu lui demande où il est quitté la il t'insulte comme pas permis.

Actuellement je vis le début de mon calvaire.

[•••]

Les cours viennent de se terminer. Emmanuelle a rangé ses affaires sans même faire attention à moi.

Je l'ai suivi jusqu'au portail, il faut qu'on s'explique.

_Moi:- Emma attend je dois te parler.

Elle se retourne puis me regarde en mode vas y speed.

_Moi:- Je sais pas mais depuis un certain temps tu m'évites comme la peste. En plus tu me parles mal et tout. Si je t'ai fait un truc mauvais tu me dis et je te demande pardon.

Sous l'emprise des esprits des eaux...Donde viven las historias. Descúbrelo ahora