//•Chapitre 25•//

187 35 5
                                    

Shama (nièce de Marie) en média.





~~~~~~~~~🌺

« Ma parole n'est-elle pas comme un feu, dit l'Éternel, Et comme un marteau qui brise le roc ? »

Jérémie 23:29

~~~~~~~~~🌺





🌷~~~~~~~~~~~~~~~~🌷




PDV DE SORAYA

📍Camp de prière

20h02


_Joshua:- Ca va mieux ?

_Moi:- Oui...snif.

_Joshua:- Tu sais le seigneur Jésus t'a pardonné toutes tes erreurs. Tu na a plus à culpabiliser pour quoi que ce soit.

_Moi:- Tu ne peux pas comprendre Joshua tu ne peux pas ! pleure. Je te dis que j'ai tué mes deux et uniques petits frères. Ils étaient si innocents et... pleure... Je me rappelle encore de cette scène d'eux dans le spirituel en train d'agoniser dans une grande marre de sang. Je me souviens aussi du jour où j'ai rôti le bébé d'une amie... pleure.

Cette scène me traumatise à présent.
Aminata était l'une de mes amies orpheline de père et de mère et livrée à elle même a seulement 15 ans. Je l'ai alors poussé dans les bras de plusieurs hommes en échange d'argents et de luxe jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte et donne naissance plus tard à une jolie petite fille. L'étoile de sa fille était très grande alors la sirène des eaux en voulait à sa vie. J'avais aussi besoin de monter en grade alors j'ai lancé une flèche de mort à mon amie qui a succombé le même jour et j'ai rôti son bébé au four. J'ai tellement aimé voir ce bébé hurler dans cette chaleur ardente.

J'étais si cruelle.

_Joshua:- Woaw. Ça fait beaucoup hein.

_Moi:- Si c'était toi même tu n'allais pas pleurer ?

_Joshua:- Sincèrement oui. Je te comprends mais tu dois te mettre en tête qu'il n'y a plus de condamnai pour ceux qui sont en Christ et que les choses anciennes sont passées. T'es plus la Soraya d'avant. À présent tu es une toute nouvelle créature donc arrête de te torturer l'esprit avec tous ça. Okay ?

_Moi:- Okay. Merci beaucoup.

_Joshua:- Pas de quoi.

Joshua je l'ai rencontré il y'a quelques heures. J'étais assise toute seule en train de culpabiliser et il s'est approché de moi et puis voilà.

La sœur de Assa était ici aussi. On s'est vu mais aucune salutation. C'est pas étonnant vu qu'on ne s'est pratiquement jamais causé.






PDV DE TANTIE ADÈLE



_Moi:- Anne-Eli ohhhhh ehhh !

_Nada:- Ouiiiiiiii, répond elle depuis les toilettes.

_Moi:- Le papa de Joshua vient de me téléphoner.

Sous l'emprise des esprits des eaux...Where stories live. Discover now