Chapitre 6 : Bonne ou mauvaise idée ?

21 5 26
                                    

« Les petites choses sont parfois les plus belles »

-Moi


Quand le cours se finit, on aide à ranger le matériel avec Floria et nous prenons nos affaires pour partir du lycée. Avant de franchir la porte du gymnase, je me retourne et vois qu'Adriano me regarde. Je ne lui ai pas répondu encore et je sais qu'il attend sa réponse. Comme personne nous regarde, je lui adresse un clin d'œil. Son petit sourie au coin des lèvres et la dernière chose que je vois avant de quitter la salle.


Une fois dans la voiture de mon père, j'attends un peu et envoie un message sous permission de mon père.


Moi : « Fais toi tout beau ce soir, quitte à briser les règles, brisons-les vraiment. »


Je sens mon téléphone vibrer quelques secondes après.


Adriano : « Je suis toujours beau princesse. 20h devant le hangar ? »

Moi : « Tu le seras moins avec tes chevilles enflées, mais okay, c'est bon pour moi. »


Je pose ensuite mon téléphone sans attendre sa réponse et raconte ma journée à mon père puis l'écoute quand il me raconte la sienne.


Une fois à la maison, je file dans ma chambre choisir ma tenue de ce soir et file ensuite sous la douche. Je sors quand même de deux heures de sport, je pense que ça ne me ferait pas de mal. Une fois lavée, je me prépare. J'enfile ma tenue, un jean délavé et un chemisier blanc effet dentelle au niveau du haut, et me coiffe avant de mettre mon fidèle parfum. 19h30, parfait. Je regagne ma chambre, prends mon petit sac où je mets mes clés, mon portefeuille, un chargeur de téléphone au cas où, ma batterie externe et mes écouteurs pour le trajet à pied. Je mets ensuite mes baskets de ville adidas. Elles sont blanches avec deux petits traits dorés et noirs sur le côté.


Un dernier regard dans la glace et je dois avouer que je suis plutôt contente du résultat. Je souris et me dirige vers le salon. J'embrasse mon père et quitte ensuite la maison. La musique dans les oreilles, le trajet passe relativement vite. Quand j'arrive au hangar, il est déjà là, presque assis sur le capot d'un magnifique voiture grise. Il est plongé sur l'écran de son téléphone, il ne semble pas m'avoir entendu arriver. Je décide de m'arrêter et de lui envoyer un message.


Moi : « Tu étais si impatient de me voir pour être en avance ? »


Je sais qu'il a lu mon message au petit sourire qui se forme au coin de ses lèvres et pour une raison que j'ignore, cela me fait sourire à mon tour. Il tape une réponse avant de relever la tête et de me chercher du regard. Quand il pose son regard sur moi, je prends le temps de le détailler un peu. Il est vêtu d'un jean et d'une chemise blanche. Nous rigolons tous les deux quand nous réalisons que nous nous sommes habillés de la même façon inconsciemment. Je romps le contact visuel la première pour voir sa réponse.


Adriano : « Au moins aussi impatient que toi puisque tu es en avance toi aussi. »


Je rigole intérieurement puis me dirige vers lui.


Falling FirstOù les histoires vivent. Découvrez maintenant