Chapitre 10

78 6 10
                                    

22 décembre 2015, 00h07

Après être resté dans la voiture toute la journée, je déguste enfin un repas convenable. Mes muffins ne m'ont pas suffi. Caleb se trouve à ma droite tandis qu'Alec se trouve en face de lui, tous les deux me regardent manger mon dessert qui se compose de fraises et de raisins seulement.

- Depuis quand tu reçois ces boîtes ? me demande Caleb.

Je croque dans ma dernière fraise avant de m'essuyer les mains. Est-ce que je devrai reprendre des fruits ? Je ne sais pas si nous allons encore rester sur la route pendant longtemps. Ou bien je devrai prendre des en-cas dans une supérette ?

- Est-ce que tu as encore faim hermanita ?  me demande Alec en posant sa main sur la mienne.

Je retire ma main et je me lève en prenant mon portable. J'entends l'un de mes frères soupirer lorsque je m'éloigne en direction des toilettes.

Je ne veux pas leur adresser la parole tant qu'ils ne me diront pas ce qu'ils savent. Ils ne sont en aucun cas surpris par ce qu'il m'arrive, alors ils ne sont pas totalement ignorants.

Après avoir passé ma main sous l'eau pour humidifier légèrement mon visage, je soupire en m'appuyant contre le lavabo. Je sors finalement mon portable pour envoyer un message à Tyler.

Est-ce que Kai va bien ? Je m'inquiète pour lui...

Je range mon portable puis je me dirige vers la sortie. En entrant dans le couloir pour rejoindre la pièce centrale du restaurant, je percute une jeune femme portant un plateau plein de verre. Les jus de fruit se déversent sur nous et les verres se brisent sur le sol.

- Je suis désolé, pardonnez-moi, s'empresse-t-elle de dire en s'abaissant pour ramasser le dégât que nous avons causé.

- Ce n'est rien.

Je m'abaisse également pour l'aider à ramasser les bouts de verre. La jeune femme essuie rapidement le liquide au sol avec les serviettes qui était présente sur le plateau puis nous nous relevons toutes les deux.

- Votre t-shirt est trempé.

Je baisse la tête pour constater le dégât et en effet, on voit même ma poitrine étant donné que je n'ai même pas pu m'habiller, je porte encore mon pyjama.

- Le vôtre aussi, lui fis-je remarquais.

- Ce n'est rien, j'ai des rechanges. Ne bougez pas je vais vous apporter un gilet pour vous couvrir.

Elle ne me laisse pas le temps de contester, elle retourne dans les cuisines avec son plateau puis quelques minutes plus tard elle revient avec un grand gilet noir qu'elle me tend. Je la remercie puis elle s'en va en me souriant tout en s'excusant à nouveau. Après avoir enfilé et fermer le gilet, je rejoins mes frères. Qui se trouve au bar.

- Tu en as mis du temps, me dit Alec.

- Où est-ce que tu as eu ce gilet ? m'interroge Caleb.

Je ne réponds toujours pas et je regarde autour de moi.

- Tu es toujours aussi têtue, murmure Caleb.

Pendant que mes frères finissent leurs verres, je regarde constamment mon portable en espérant voir une réponse de Tyler, mais toujours rien. Pourquoi met-il autant de temps à répondre ? Je range mon portable dans la poche de mon jogging et au moment où je lève la tête, je l'aperçois. Cette tenue totalement noire est... une boîte blanche dans la main...

From Light To DarknessWhere stories live. Discover now