Chapitre 41

45 5 0
                                    

1 août 2016, 22h12

Cette fois, c'est lui qui pose ses lèvres sur les miennes. Je déteste cet homme. Je le hais.

C'est le cas... J'en suis sûr.

Mais pourtant, quand ses mains se posent sur moi, je ne le repousse pas. J'aime ça... je suis accro aux lèvres et aux caresses d'Hayden...

Du bruit s'approche de la porte d'entrée. Hayden ne me laisse pas le temps de réagir, il me tire par le bras et nous sortons par la porte de secours et courons le plus loin possible. Sur le bord de la route, nous nous arrêtons pour marcher. Je repousse Hayden et je me précipite vers la ruelle pour vomir et je m'assois ensuite sur le trottoir.

Courir après avoir bu plusieurs verres n'est vraiment pas recommandé. J'ai la tête qui va exploser et mes jambes ne répondent plus. Une voiture s'arrête alors près de nous. Hayden discute avec la personne, mais je n'entends qu'un bruit strident. Je sens alors quelqu'un poser sa main sur mon bras pour me relever puis on m'oblige à monter dans la voiture.

***

Il fait noir. Je ne vois rien. J'avance encore et encore sans savoir où je vais, je ne sais même pas où je suis. Puis au loin, de la lumière éclaire un petit espace. Il y a quelqu'un.

Je ne veux pas m'approcher.

Je veux rentrer chez moi.

Je suis impuissante. Je me retrouve face à lui. Tyler est là.

- Je suis mort à cause de toi Angelina.

Non...

- Tout est ta faute.

C'est faux. Ce n'est pas moi.

- C'est à cause de toi que tous tes proches meurent. Tu es tellement faible, inutile.

Je suis désolé. Pitié pardonne moi !

Pardonne moi !

Je suis désolé !

- Je te hais Angelina, je ne t'ai jamais aimé. Personne ne t'aimera jamais !

Un coup de feu et...

Je me réveille en hurlant. Je recule dans le lit en pleurant et je continue de supplier son pardon. Je griffe mes bras, mon visage. J'ai mal, mais ce n'est pas grave. Ce n'est pas assez. Je dois souffrir, comme lui. J'entends la porte s'ouvrir puis quelqu'un s'approche de moi et me saisit les poignets pour m'empêcher de me griffer encore.

Je le repousse et je me lève pour me diriger dans la salle de bain. Mais on me soulève par la taille avant de me plaquer sur le lit et là j'aperçois son visage. Kai est assis sur moi, il retient mes poignets pour m'empêcher de continuer à me griffer à sang.

- Lâche-moi ! SORS ! Pourquoi ? Pour que tu puisses te faire de nouvelles cicatrices ? J'ai jeté les lames que tu avais planquées. Dégage de ma chambre, je n'ai pas besoin de toi ! Tu as besoin d'aide que tu le veuilles ou non ! Ce n'est pas en te faisant du mal que tu iras mieux ! Je ne te lâcherai pas Angelina, je continuerai à être sur ton dos jusqu'à ce que tu ailles mieux !

J'arrête de me débattre et je regarde mon ami en pleurant. Il relâche la pression sur mes poignets et il s'allonge à côté de moi. Je me réfugie dans ses bras et nous ne disons rien pendant plusieurs minutes.

- Je veux le rejoindre Kai. Je veux que ces cauchemars s'arrêtent pour que je puisse enfin dormir sans me réveiller à nouveau. Ça va prendre le temps qu'il faudra pour que tu ailles mieux. Jamais je ne te laisserai t'ôter la vie. Tyler ne voudrait pas t'entendre dire ça. Il voudrait que tu sois heureuse. Je ne mérite pas de connaître le bonheur.

From Light To DarknessWhere stories live. Discover now