| 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 16 |

778 46 7
                                    

↬ 03 août 2005, 19h28, 𝐓𝐚𝐤𝐞𝐦𝐢𝐜𝐡𝐢 𝐇𝐚𝐧𝐚𝐠𝐚𝐤𝐢 ↫

↬ 03 août 2005, 19h28, 𝐓𝐚𝐤𝐞𝐦𝐢𝐜𝐡𝐢 𝐇𝐚𝐧𝐚𝐠𝐚𝐤𝐢 ↫

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

"Toi aussi, tu devrais partir... Dis-je.

– Tu rigoles ? J'vais les défoncer...!"

   Je la regardai du coin de l'œil.

Elle va vraiment rester ?

   Du sang coulait du haut de son crâne et plusieurs tâches violettes étaient visibles sur sa peau. Les jambes d'Emi tremblaient, et ses poings étaient serrés. Pourtant, elle arborait un large sourire.

   Son attitude semblait différente. D'habitude, en cours, elle semblait froide. Toujours exténué et sans motivation. Pourtant, à cet instant, j'avais l'impression qu'elle avait changé. Elle avait vraiment prévu de les défoncer.

J'aimerais bien savoir ce qu'elle devient, dans le futur...

   Je reconcentrai mon attention sur le groupe de garçons devant moi. Kiyomasa était en première ligne, un regard menaçant me toisant durement.

"C'est parti !"

   J'avançai mon poing vers lui. Il ne bougea pas d'un poil. Alors que le coup allait le toucher de plein fouet, il sortit quelque chose de sa poche.

   Il planta le couteau dans ma main, m'arrachant un cri de douleur. Je reculai de quelques centimètres, regardant avec horreur l'arme qui avait transpercé ma peau.

   Je vis Emi, qui venait d'asséner un coup à un adolescent près de Kiyomasa. Celui-ci poussa un cri de douleur quand il tomba au sol.

   J'eus soudain un brin de courage, et saisis le manche du couteau. Je tirai sèchement, l'enlevant de ma main dans un cri. Ça faisait un mal de chien. Mais je n'étais pas là pour me la couler douce.

Je vais sauver Draken, Atsushi et Hina. Et pour ça, je vais défoncer ce connard.

   Je serrai mon poing ensanglanté, puis m'élançai vers Kiyomasa. Il parut étonné, et j'entourai mes bras autour de sa taille. Je serrai fort, mais il me donna un coup de genoux dans le ventre. Malgré tout, je ne lâchai pas.

   J'entendais les autres ricaner, et Hina m'encourager. En levant la tête, je vis Emi commencer à venir vers moi, avant de recevoir un coup-de-poing dans le dos, qui la fit tomber sur le goudron.

   J'ouvris la bouche et la refermai durement dans la peau de mon adversaire. Je serrai le plus fort possible, tandis que Kiyomasa me frappait frénétiquement, dans l'espoir de me faire lâcher prise.

   Je vis son coude se lever, avant de s'abattre à toute vitesse au-dessus de ma tête. Je le lâchai et esquivai les coups qui m'envoyaient. Je me retrouvai derrière lui, et montai sur son dos. J'enroulai mes bras autour de son cou, et serrai fort, pour l'empêcher de bouger.

𝐒𝐜𝐚𝐫𝐲 𝐒𝐭𝐚𝐫 | ᵐⁱᵏᵉʸ ˣ ᶠᵉᵐ!ᵒᶜ, 𝘖𝘭𝘥 𝘝𝘦𝘳𝘴𝘪𝘰𝘯Donde viven las historias. Descúbrelo ahora