| 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 38 |

451 33 28
                                    

↬ 29 mars 2006, 17h51, 𝐄𝐦𝐢 𝐒𝐮𝐭𝐞𝐤𝐢 ↫

↬ 29 mars 2006, 17h51, 𝐄𝐦𝐢 𝐒𝐮𝐭𝐞𝐤𝐢 ↫

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"...Quand tu seras sorti, je t'emmènerais dans un endroit supra spécial ! Je sais pas encore où, mais tu vas kiffer !"

J'ai hâte...

   L'étoile qui m'illuminait commença doucement à faiblir. Pourtant, je n'avais aucune envie qu'il parte.

   J'essayai une nouvelle fois de bouger, mais impossible. Le froid commença doucement à m'envelopper. Alors que l'écho disparaissait progressivement, une vive lumière m'illumina d'un coup.

   Je ne vis rien pendant plusieurs secondes, avant d'apercevoir des images dans le ciel. Mes yeux s'écarquillèrent en reconnaissant mon corps, allongé sur un lit d'hôpital. Je regardais le vide, et un liquide coulait le long de mes joues. Un garçon aux cheveux blonds était penché sur moi, me regardant avec un sourire choqué.

Je... Suis réveillée ?! Non, c'est pas possible... Pourquoi je suis encore là...?

"Emi-chou ?!"

   L'adolescent essaya de me secouer légèrement, mais mon corps ne bougea pas. D'un coup, l'image disparut, tout comme l'étoile qui devait m'éclairer.

   La voix de Mikey résonna dans ma tête, toujours avec le même écho. Mais cette fois, il était beaucoup plus fort. J'en avais presque mal aux oreilles. Je commençai à avoir peur, alors qu'un vent glacial me pénétrait.

   Je sentis quelque chose s'agripper à mes vêtements trempés, et me tirer dans l'eau. Je me retrouvai sous la surface, et récupérai mon libre-arbitre. La panique me gagnant, pensant que j'allai me noyer, je battis des bras et des gens pour essayer de regagner la surface.

   Mais je continuais de couler. Je regardai en dessous de moi, et vis une forme lumineuse. Elle avait une forme humaine, et un visage. À travers les bulles que ma bouche projetait, je distinguais les traits d'un homme. Mes pupilles rétrécirent, alors que je reconnaissais mon père.

   Les griffes de ses mains se plantèrent dans mon mollet, m'arrachant un cri de douleur, qui fut étouffé à cause de l'eau. Je continuai à me débattre, essayant tant bien que mal de faire lâcher prise à la créature irréelle qui me noyait à petit feu.

   Plusieurs autres êtres irradiant de lumière s'agrippèrent à moi, me tirant vers le fond. Je commençais doucement à me fatiguer, et l'air commençait à me manquer. Dans un ultime mouvement, je tendis ma main vers la surface, essayant de l'atteindre. Mais j'étais déjà bien trop loin.

   L'écho de la voix de Mikey continua de résonner dans les eaux sombres, m'appelant avec une voix tremblante.

   Mes poumons se contractèrent une dernière fois, et mes paupières se fermèrent lentement. La dernière chose que je vis, était les visages de mes amis et ma famille décédé, qui venait de me noyer.

𝐒𝐜𝐚𝐫𝐲 𝐒𝐭𝐚𝐫 | ᵐⁱᵏᵉʸ ˣ ᵒᶜ, 𝘖𝘭𝘥 𝘝𝘦𝘳𝘴𝘪𝘰𝘯Where stories live. Discover now