Chapitre 21 : Une nouvelle arrivante et à la rescousse de Glenn et de Maggie

104 2 0
                                    

Pdv de Talia

Alors que je continue de préparer le dîner, tout en attendant le retour de Daryl et en m'inquiétant pour lui. Rick, Carl, Beth et Herschel revinrent, ils sont accompagnées d'une femme, qui est totalement inconnue au bataillon.

 Rick, Carl, Beth et Herschel revinrent, ils sont accompagnées d'une femme, qui est totalement inconnue au bataillon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Carl. Prends une couverture. Beth de l'eau et une serviette. Talia prépare lui à manger. Nous demande Rick, d'un ton pressant.

Carl prit alors une couverture et l'installe par terre près d'un coin, tandis que Beth court chercher ce que Rick lui a demander et que je m'active de préparer une assiette pour notre invitée. Puis, Rick aida l'inconnue à s'allonger sur la couverture. Beth revint avec ce qu'il lui a demandé. Il l'en remercia et arrosa le torse de l'inconnue avec un peu d'eau pour la nettoyer.

- Tout va bien. Tout va bien. Lui dit-il, d'un ton rassurant. Regarde-moi. Regarde-moi. Lui demande-t-il, tandis que l'inconnue revient à elle. Qui es-tu ? Lui demande-t-il calmement.

La femme tenta alors de reprendre son katana, mais Rick l'en empêcha.

- On va pas te faire de mal, à condition que tu fasses pas un truc stupide. Lui assure-t-il, d'un ton rassurant et sincère.

- Rick. L'interpel Daryl.

En entendant sa voix, je tourna mon regard dans sa direction et afficha un air soulagé, en voyant qu'il va bien.

- C'est qui elle ? Demande-t-il, d'un ton curieux et intrigué.

Rick haussa alors les épaules pour lui dire qu'il ne sait pas.

- Tu nous dit comment tu t'appels ? Demande-t-il gentiment à l'inconnue. J'te conseil de nous le dire. Lui dit-il, en voyant que celle-ci ne répond pas.

Elle ne dit rien et nous lance à tous un regard méfiant.

- Vous pouvez v'nir tous ? Nous demande Daryl.

- Il y a un problème ? Lui demande Rick, d'un ton curieux et intrigué.

- J'ai un truc à vous montrer. Lui répondit-il, d'un ton sérieux.

- Passez devant. Nous dit-il. 

On s'exécute alors et entrons dans le dortoir. Quand je passe devant Daryl, je lui souris et il me sourit en retour.

- Carl, prends son sac. Lui demande-t-il, d'un ton prudent, car nous ignorons ce qu'il peut y avoir à l'intérieur. On va conserver ce sabre en lieu sûr. Dit-il à l'inconnue, d'un ton prévenant. Les portes sont toutes fermées à clés. Tu seras en sécurité ici. Et on pourra te soigner. Lui explique-t-il, d'un ton rassurant.

- J'vous ai jamais demandé d'm'aider. Dit-elle, d'un air froid.

- Peu importe. Réplique-t-il, en haussant les épaules. On peut pas te laisser partir. Lui dit-il, d'un ton toujours aussi sérieux et toujours aussi sincère, en nous rejoignant, tandis que Daryl ferme la porte derrière lui par mesure de sécurité.

Survivre, c'est vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant