Chapitre 20

376 45 15
                                    

[Lemon tout le long]

Il me repousse encore une fois, soulève mon teeshirt noir pour venir faire glisser sa main sur mon torse. Ce geste me procure des centaines de frissons.

-Tu es tellement incroyable.

Je souris doucement, je me redresse à nouveau légèrement pour venir lui enlever son haut de kimono. Je pose ma main sur son torse, sa peau est d'une douceur sans égal.

-Tu l'es bien plus.

Cette fois c'est lui qui sourit doucement. Il se penche pour m'embrasser à nouveau, mais je change d'avis, descendant mes baisers dans son cou.
J'ai l'impression de savoir quoi faire, comment le faire et surtout quand. Je peux sentir son souffle s'accentuer sous mes baisers et mes mordillements.

Une fois qu'il décide en avoir assez, il se recule, tirant sur mon bas. Réalisant ce qu'il cherche à faire, la panique s'empare de mon être. Je ne vais pas être le bottom tout de même ?

Il baisse juste assez pour faire ressortir mon membre déjà bien dressé. Je me sens honteux, mais lui semble satisfait.

-Tu es plus imposant que ce que je ne pensais.

Il vient l'empoigner, m'arrachant un grognement que je cherche à étouffer directement après sa sortie. Il en est visiblement très fier.

Il commence a bouger sa main, ses doigts ne faisant que m'exciter encore plus. Ce plusieurs fois avant qu'il ne s'arrête pour se reculer à nouveau. Il recale une mèche derrière son oreille et se penche, prêt à venir enfoncer mon érection dans le fond de sa gorge.

Je me redresse vivement, en le repoussant.

-Ne fais pas cela. Je t'en prie.

Ses yeux m'interrogent, pleins de curiosité.

-Je le ferais la prochaine fois alors.

Il revient vers moi, se posant à nouveau en califourchon au niveau de mon bassin. Ses mains viennent m'entourer et ses lèvres de caler sur les miennes prête à danser dans un rythme endiablé.
Je profite de cet échange et de cette proximité pour lui retirer complètement son kimono, baladant mes mains partout dans son dos. Je ne le dirais jamais assez mais sa douceur est sans égal. J'ai l'impression de caresser de la fourrure...

Il fait cesser notre intense baiser pour venir se pencher vers l'arrière. Il ouvre son tiroir de bureau et cherche visiblement quelque chose. En attendant, il me laisse une vu imprenable... Je veux le dévorer.

Son membre à lui aussi est bien dressé, sous mes yeux. Il n'a pas fini de récupérer ce qu'il cherche que je m'empare de son entre-jambe. Cela lui arrache un gémissement, je réalise alors que je désire l'entendre encore plus.
Surtout que je peux le sentir se frotter indirectement à mon érection, m'excitant encore plus.

Alors que je m'amuse à faire des va et vient, l'affaiblissant et l'empêchant d'accomplir sa tâche rapidement, il revient à mon niveau pour déposer une boîte de capote des lubrifiants.

-Tu as cela dans ton bureau ?

-On n'est jamais assez préparé, tu ne penses pas ?

-Ou alors tu avais prévu cela depuis le début.

Je souris mesquinement, il ne dément en ricanant doucement avant de venir à nouveau m'embrasser sauvagement. Pendant quelques secondes seulement.

-Peut-être bien. Reprenons ?

-Volontiers.

Même si je ne crains être le bottom, je le désire encore plus. Je ne peux pas m'arrêter là. Pas avec cette tension folle, cette envie irrépressible d'aller plus loin.

Il prend le tube de lubrifiant, l'ouvrant et faisant couler sur le bout de ses doigts le liquide probablement froid. Il frotte avec son pouce, avant faire disparaître sa main derrière son dos.
J'appréhende, me préparant à ressentir la froideur du gel, mais à la place je le vois presque faillir. Grommeler et son visage s'empourprer. Je comprends alors, savourant cette découverte étonnante.

Je peux sentir sa main se crisper sur mon torse, je sens ses tremblements.
Je me redresse, posant mes lèvres près de son téton.

-Thomas...

J'ai envie de l'embêter. L'avoir tout tremblant au-dessus de moi me donne encore plus envie de le chatouiller.
Je glisse ma main sur ses hanches, faisant le tour rapidement et je sens sa main s'avancer et se reculer. Il en est à deux... On dirait presque qu'il a l'habitude, ce qui m'irrite un peu.

-Tu as de l'expérience ?...

-Ne nous lançons pas sur ce sujet.

Ah oui ?... Je le sens quelque peu jaloux. Je m'approche encore plus, et je glisse un autre doigt parmi les siens. Cela lui arrache un gémissement encore plus intense.

Il retire rapidement les siens, me laissant la place. La sensation est étrange mais particulièrement excitante. Surtout l'entendre grommeler au rythme que je désire.

-Stop... Stop !

Je m'arrête net, paniquant à l'idée d'avoir fait quelque chose qu'il ne fallait pas. Il cherche à reprendre son souffle.
D'une main tremblante, il sort de la boîte une capote. Je comprends que je n'ai rien fait de mal, juste qu'il désire plus.

Il l'ouvre avec les dents, le rendant encore plus sexy. D'un geste maîtriser, il me l'enfile sans même regarder ce qu'il fait. Comment ?... Je suis loin d'être sa première fois, j'en suis sûr...

Mais je n'ai pas le temps de penser à ça. Il se saisit de mon membre, pour venir le caler près de son entrée. L'excitation et l'impatience naissent en moi simultanément. Je ne sais quoi faire, restant donc immobile alors que je le sens s'enfoncer petit à petit. Il est tellement serré que cela me fait beaucoup de bien. Je ne peux pas retenir mes soupires de plaisir, lui non plus d'ailleurs.

Il s'arrête à mi-chemin, tremblant comme une feuille. Son souffle n'est plus, il reste immobile quelques secondes avant de redresser pour se rebaisser atteignant le même niveau. Le fait qu'il y ait de la marge me frustre. L'impatience grandit et se renforce à chaque fois qu'il ne va pas plus loin.

-Je suis désolé... Je n'en peux plus Ayato...
Je plaque mes mains sur ses hanches alors qu'il me regarde avec de l'interrogation dans le fond des yeux. Je ne lui laisse pas le temps de comprendre que j'appuie fortement, le sentant s'enfonçant jusqu'au bout.
Son gémissement était plus fort que les autres, son souffle s'est coupé quelques secondes, tant dis que ma frustration disparaît.

-Je suis désolé !

Je ne crains cependant lui avoir fait mal, surtout en voyant qu'il ne bouge plus, sa tête étant baissée. Mais quand il la relève, toutes les craintes me quitte.

-Recommence... Encore...

Cette fois, je n'ai besoin de rien faire. C'est lui qui reprend le mouvement allant à chaque fois au plus profond. Nos grognements se rejoignent, se mélangent formant une mélodie qui m'excite encore plus chaque secondes. Je sens mon corps entier se contracter alors qu'il augmente le rythme. Je n'ai besoin de rien faire, je me contente de l'embrasser partout, l'entourant de mes bras.

-Si bon...

Son murmure près de l'oreille me fait frémir.

-Je... viens...

Moi aussi. Je le sens, mon corps se réchauffe et se crispe. Dans un coup pas comme les autres, il se déverse sur moi, dans un long gémissement. Cette réaction déclenche un effet domino et je réagis pareil, me vidant.
Cependant, mon énergie et mon excitation reste la même alors que lui tombe comme une masse sur mon épaule.

-Thomas...

Je grince les dents, je le fais chavirer en arrière faisant attention à ne pas le blesser. Il est surprit, me regardant avec des gros yeux.

-Encore une fois !

J'attends son approbation que je reçois par un baiser contre mes lèvres. Je ne perds pas un instant, cette fois allant à mon rythme. C'est-à-dire beaucoup plus vite. Dévorant son cou, son torse, ses lèvres. J'ai le sentiment de laisser libre cours à mes pulsions diverses... Tout ce que je désirais faire depuis plusieurs temps maintenant.

My Lord - [Thomas X Ayato]Where stories live. Discover now