Des Nuages menaçants

306 22 3
                                    

Nous nous levons quelques heures avant l'aube. Lorsque je m'habille, je peux voir que la plaie à mon bras s'est correctement fermée. Avant que je n'enfile mon haut Luxy m'approche et prend avec douceur mon poignet.

- Hmm... ce n'est plus autant boursouflé, mais il y a une zone un peu rouge qui m'inquiète.

Je reste muette, ne sachant pas quoi dire.

- Ne bouge pas, je vais chercher de quoi désinfecter. Ça ne devrait pas être aussi rouge à cet endroit, déclare-t-elle ses sourcils blancs froncés.

- D'accord, répondé-je en regardant la plaie.

Après avoir pris le nécessaire, mon elfe prend une lame, me regardant dans les yeux.

- Tu me fais confiance ? demande-t-elle.

- Une confiance aveugle.

Elle hoche la tête, désinfecte la petite lame puis ouvre la partie de la plaie un peu infectée sous ma grimace. Sans attendre, Luxy déverse de l'alcool dessus, m'arrachant un gémissement, puis bande la petite partie maintenant ouverte de la plaie.

- C'est fini, dit-elle en la prenant dans mes bras. Ça va aller ?

- Oui, ça va.

- Tu devrais te reposer, aujourd'hui.

- Et te laisser seule sur le champ de bataille ? dis-je sarcastiquement. Jamais de la vie.

Elle me souris, semblant plutôt heureuse de ma décision. Mon Impératrice hoche la tête, puis nous sortons de la tente lorsque nous nous sommes habillée avec nos tenues de combats. Nous replions le camp et prenons nos armes et nos chevaux.

Je vois Luxy prendre une poignée de quelque chose dans une petite bourse noire accrochée à la selle de Boréal, puis le jeter dans l'air dans un jeste de demi cercle. Du sable. Du sable qui s'envole loin, très loin.

- Ruby, demande mon elfe à travers le col noir qui remonte jusqu'à son nez. Tu es prête à te battre contre ton père ?

- Il a tué ma mère, battu mes frères, a essayé de me tuer. Évidemment que je suis prête.

- Et toi princesse ? demande-t-elle à l'intention de ma sœur qui a insisté pour venir après m'avoir montré qu'elle sait se battre.

Et effectivement, elle se bat presque aussi bien que moi. Jade hoche la tête. J'indique à Luxy de s'approcher, ce qu'elle fait. Je baisse le col de son visage, relève son bandeau, fait de même avec mon propre col et vient coller mes lèvres aux siennes. Sa langue s'immisce dans ma bouche, je l'accueille avec joie avant de m'écarter d'une dernière caresse de la langue. Luxy se mord la lèvre les yeux fermés, avec un sourire.

- Mon dieu, jamais vous ne cesserez de vous rouler des pelles devant tout le monde ? soupire Jade en levant les yeux au ciel.

- Jamais, répondé-je en riant.

Je sens les trois roses éternelles contre ma peau. L'une sur mon cœur, une autre contre mon flanc droit, une dernière contre ma cuisse gauche. Aux mêmes emplacements que celles de Luxy.

Nous restons au moins une vingtaine de minutes dans le froid, attendant les signaux. C'est lorsqu'une dryade sort très littéralement d'un tronc d'arbre que nous avons la réponse.

- Ils sont tous prêts, Votre Majesté. Les centaures, les loups, les hybrides, les nymphes, déclare-t-elle.

- Nous attaquerons tous en même temps dans 90 secondes à partir de maintenant. Dis-leur qu'il y a interdiction de s'en prendre aux civils. Ils sont innocents.

Un Éclat De RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant