Prologue

102 1 1
                                    

 "Andrew ! Sauve-moi, Andrew ! Andrew !"

C'est en se remémorant cet appel à l'aide désespéré d'une personne qui lui était très chère que sa nouvelle vie commença, devant un long couloir obscur. En ouvrant les yeux, Andrew réalisa qu'il se tenait debout dans un lieu qu'il ne reconnaissait pas. Il se demanda ce qu'il faisait ici. L'endroit était très sombre, et un silence oppressant y régnait. Il ne se souvenait pas comment il était arrivé là. Pourtant, son esprit semblait fonctionner : tout se bousculait dans sa tête, comme s'il redevenait sobre après une longue période d'ivresse comme s'il reprenait ses esprits après une perte de connaissance. Il fouilla désespérément dans sa mémoire, essayant de comprendre comment il avait pu atterrir dans cet endroit inconnu, mais en vain. Les souvenirs de sa vie entière défilaient : sa famille, ses amis, son enfance. Il y avait bien quelques trous de mémoire, mais il se rappelait de l'essentiel.

Se retournant, il aperçut derrière lui une porte de verre menant vers l'extérieur, avec un panneau sur lequel était écrit "Exit". Résolu, Andrew décida de sortir. Mais à peine avait-il franchi le seuil qu'il se retrouva de nouveau à l'intérieur, face au long couloir sombre. La lumière du jour, perçant depuis l'extérieur, éclairait faiblement la pièce, mais le couloir semblait infini, son fond plongé dans une obscurité totale.

Andrew se retourna et vit encore la porte de verre avec l'inscription "Exit" derrière lui. Il prit conscience qu'il était revenu dans la pièce, sans se rappeler pourquoi. Décidé, il tenta de sortir à nouveau, mais à chaque fois, il revenait devant le long couloir, répétant ce cycle interminable. "Pourquoi suis-je revenu ?" se demanda-t-il. Au fond de lui, il savait qu'il revenait pour une raison précise, mais chaque fois qu'il passait la porte, il oubliait pourquoi il faisait demi-tour.

Malgré la peur de l'inconnu, son désir de trouver des réponses était plus fort que tout. L'angoisse de se perdre dans l'abîme du long couloir sombre ne pouvait étouffer sa curiosité. Andrew se fia à son instinct et trouva le courage d'aller de l'avant. Il décida de continuer son chemin, déterminé à découvrir son destin.


The UltimateKde žijí příběhy. Začni objevovat