Chapitre 3 : Je l'ai fait

51 2 137
                                    


Flashback

Marcus Carter rêvait d'un événement qui avait marqué son passé. À l'époque, il avait quatorze ans, et son grand frère Miguel Carter en avait dix-huit. Après un grave accident, les deux se trouvaient à l'hôpital.

— Miguel, tu vas t'en sortir, mais ton petit frère Marcus ne s'en sortira pas... Je suis vraiment désolé, il est beaucoup trop mal en point », annonça le médecin.

Miguel attrapa le bras du docteur, le regard empli d'angoisse. « Non, docteur, il n'y a pas une autre solution ? Je vous en supplie. »

— Une autre solution... Il y en a une, mais cela vous coûtera la vie. Vous mourrez à la place de votre petit frère, expliqua le médecin.

Miguel regarda son frère avec détermination. 

— Quelle est cette solution, docteur ? 

— Faire une transplantation de votre cœur à votre petit frère. C'est la seule possibilité, répondit le médecin.

— D'accord, docteur, j'accepte de le faire. S'il vous plaît, promettez moi de sauver mon petit frère, dit Miguel, les yeux remplis de détermination.

— Le temps est compté, mais je ferai tout pour le sauver. Vous êtes un brave homme, votre petit frère a de la chance de vous avoir comme frère », répondit le médecin, admiratif.

Miguel serra les poings, prêt à tout pour donner une chance à son frère Marcus.

De retour au présent, le jour J de l'épreuve arriva. Andrew se réveilla, se rendant vite compte qu'il n'était pas dans sa chambre mais dans une maison inconnue. Il inspecta les pièces à la recherche de quelqu'un, mais il était seul. Il se dirigea vers le salon, où un écran apparut soudainement devant lui. Jonah Drake prit la parole.

— Cher participant de The Ultimate, bienvenue dans la seconde épreuve. Comme vous pouvez le constater, vous êtes actuellement confiné dans une maison remplie d'armes et d'équipements. À l'extérieur se trouvent des infectés. Nous avons bien découvert le remède depuis longtemps, mais vous n'y avez pas accès. Assurez vous de ne pas vous faire mordre. Vous avez des armes pour vous défendre. Vous devez survivre pendant quarante-huit heures. Bonne chance à tous. 

L'écran disparut, et les jeunes dans leurs maisons se pressèrent près des fenêtres pour évaluer la situation. L'extérieur grouillait d'infectés.

« Ok, je suis seul. Dehors, il y a des infectés partout. Ils nous ont éparpillés. Je ne sais pas où sont les autres. Ça veut dire que je vais devoir me débrouiller seul avant de trouver un allié. J'espère que Ben s'en sortira tout seul », murmura Andrew pour lui-même.

Des coups retentirent à la porte de la maison où se trouvait Andrew. Il se précipita pour saisir des armes : une mitraillette, un pistolet et un couteau. La porte s'ouvrit, et Andrew tira instinctivement sur les infectés qui s'effondrèrent un par un. Incapable de tous les contenir, il prit les escaliers pour se réfugier dans la chambre à l'étage supérieur.

« Merde, merde, merde ! », marmonna-t-il en proie à la panique.

Andrew respira profondément, tentant de se calmer. « Ok, calme toi Andrew. Calme toi ! »

Andrew tenta de reprendre son souffle, alors que les infectés frappaient à la porte. Il examina rapidement ses options : il pourrait s'échapper par la fenêtre, mais cela signifierait une course effrénée pour échapper aux infectés qui le repéreraient immédiatement. Hésitant, il fut interrompu par l'ouverture soudaine de la porte. Sans plus attendre, il sauta par la fenêtre et s'élança à toute vitesse, abattant quelques infectés qui croisèrent sa route.

The UltimateWhere stories live. Discover now