Chapitre 4 : Contrat non respecter

42 1 60
                                    

Le lendemain de la seconde épreuve, tous les jeunes se réveillèrent dans leur chambre habituelle. Il était quatorze heures.

— Ben ! cria Jeremy en apercevant Ben au loin.

Jeremy rejoignit Ben et remarqua immédiatement que quelque chose n'allait pas.

— Ben, ça va ?

Ben ne répondit pas.

— Ben ?

— Il a fait de son mieux, murmura Ben.

— De qui tu parles ?

— Andrew... Il est... mort, dit Ben, laissant les larmes couler de ses yeux.

Jeremy s'arrêta net, sans voix, pendant un long moment.

— C'est vraiment dommage... C'était vraiment un bon gars, finit par dire Jeremy, en serrant Ben dans ses bras.

Pendant ce temps, Taïw, Kylian et Angela étaient en train de discuter.

— C'est vraiment triste qu'il soit mort. C'était un mec bien, dit Taïw.

— Ouais, les autres ont pleuré sa mort, mais toi, Angela, tu n'as pas pleuré. Pourquoi ? demanda Kylian.

— Je ne le connaissais pas. Je ne vais pas pleurer la mort de quelqu'un que je ne connais pas, répondit Angela en se retenant de pleurer. Mais c'est vraiment triste. C'était un chic type.

Une semaine s'était écoulée depuis la seconde épreuve. Pendant tout ce temps, Ben avait nourri une envie de vengeance. Il voulait tuer Lorys. Il avait passé la semaine à le surveiller, attendant le bon moment pour agir. Il était vingt heures et Ben avait un couteau de la cafétéria avec lui. Il avait suivi Lorys jusqu'aux bois, où ce dernier s'était isolé pour s'entraîner seul. Ben se précipita vers lui et lui asséna un coup, le frappant sur le côté droit.

— Aïe ! cria Lorys de toutes ses forces.

Ben recula, réalisant qu'il n'avait pas réussi à le tuer. Lorys se retourna vers lui et retira le couteau planté dans son côté.

— Tu croyais vraiment pouvoir me tuer avec ce vieux couteau émoussé, hein ! dit Lorys, le regard furieux.

Ben prit peur et se mit à fuir. Lorys voulut le poursuivre, mais il trébucha. Un de ses amis, ayant reconnu sa voix alors qu'il criait, le retrouva quelques minutes plus tard, allongé au sol, du sang s'écoulant de sa blessure. Il l'aida et le ramena dans sa chambre. Lorys était inconscient. Son groupe d'amis s'occupait de lui, car il possédait un talent et un charisme de leader que personne d'autre n'avait au sein du groupe. Les membres du groupe avaient besoin de Lorys pour maintenir l'ordre entre eux.

Le lendemain, Lorys se réveilla. Il ne se sentait pas très bien, mais pas trop mal non plus. Il raconta à son groupe, qui était venu voir comment il allait, ce qu'il s'était passé la veille. Il demanda à être conduit auprès de Ben.

Le lendemain, Lorys se réveilla. Il ne se sentait pas très bien, mais pas trop mal non plus. Son groupe était venu voir comment il allait, et il leur raconta ce qui s'était passé la veille. Puis, il demanda à être conduit auprès de Ben. Pendant ce temps, Ben était assis dans la cafétéria avec Jeremy, Elena et Angela.

— Ça va, Ben ? demanda Jeremy, remarquant que quelque chose n'allait pas.

— Non, ça ne va pas ! répondit Ben avec un air sombre.

— Pourquoi ? insista Jeremy.

— Hier, j'ai poignardé le type qui a tué Andrew, avoua Ben.

— Quoi ! s'exclama Elena.

The UltimateWhere stories live. Discover now