Que la chasse commence

8 1 1
                                    

Mathias regardait la porte que Lucie venait de claquer. Il souriait. Il voyait les contours de la jeune femme assise par terre derrière la porte, son aura. Elle était définitivement très distrayante. Il était un peu désolé de l'effet qu'il lui avait fait. Peut-être y avait-il été un peu trop fort lorsqu'il avait relâché ses phéromones dans l'air... Dommage, il aimait la chasse. Cela dit, il n'avait voulu prendre aucun risque. Hors de question qu'elle lui échappe. Après tout, c'était son âme sœur. La seule chose qui l'avait retenu de lui sauter dessus et de la marquer lorsqu'il l'avait vu la première fois, c'était qu'elle était humaine. Les humains ne comprenaient pas le lien qui unissait un loup et son âme sœur. Pas question de la brusquer, pas question de l'effrayer. Il aurait pu la marquer et le lien se serait éveillé en elle, mais il n'était pas un rustre. Il voulait lui donner l'occasion de tomber amoureuse par elle-même. Et si cela ne fonctionnait pas, alors il envisagerait un moyen un peu plus... radical. De toute façon, ce n'est pas comme si elle avait le choix, comme si elle avait la moindre chance.

Il rentra dans son nouvel appartement et ne pris pas la peine de déballer ses cartons. Il n'y avait pas vraiment grand chose dont il avait besoin. Ses affaires de toilettes étaient déjà rangées dans la salle de bain et il ne comptait pas s'éterniser dans ce quartier humain, quelques jours, quelques semaines tout au plus. Il avait fait déménager la vieille femme uniquement pour être proche de Lucie. Une fois que cette dernière serait avec lui, ils retourneraient tous les deux où étaient leur place, au château. 

Il regarda distraitement sa montre. Il avait encore du temps devant lui et décida de travailler sur les dossiers les plus urgents. Malgré sa chasse à l'âme sœur, il ne devait pas se laisser aller a négliger ses devoirs, son père le lui avait bien fait comprendre. Aucune marque de faiblesse ne lui serait bénéfique et en ces temps de discordes avec les meutes du Sud, il devait être d'autant plus irréprochable. 

Mathias termina les dossiers en souffrance efficacement, donna quelques coups de fils, aboya des ordres et se dirigea vers la salle de bain. Sous le jet brulant de la douche, il se demanda quelle carte jouer. Le jogging décontracté genre mec simple et sympa ou le costume trois pièces, charmeur et toujours efficace. Elle en perdrait à tous les coups son sang froid de nouveau et cela le réjouissait d'avance, la voir rougir tout à l'heure l'avait presque fait sortir de ses gonds. D'un autre coté, si il la mettais mal à l'aise, elle écourterait probablement la soirée et il voulait passer le plus de temps possible en sa compagnie... Il était toujours en pleine réflexion lorsqu'il sorti de la douche. 

-C'est bien la première fois qu'une femme me fait ça, dit-il au reflet qui le regardait, l'air proprement ravis.

Mon voisin est un Loup-GarouWhere stories live. Discover now