12

29 6 0
                                    

Lorsqu'ils revenaient sur le port ils étaient tous les deux gênés. Comme s'ils venaient d'avouer leur secret les plus sombres. Ils marchaient côte à côte leur mains se frolaient sans oser se toucher.

      - Bon on est arrivé.
Disait Jason pour briser le silence.
      - Merci pour cette soirée. Elle était parfaite.
Répondait Aleyna avec un large sourire.
      - Non merci à toi. Et je suis désolé pour ce qui vient de se passer.

        - C'est oublié.
Oublié? Comment oublier la douceur des ses lèvres sur les miens. Certes c'était au mauvais moment si c'était à refaire je le ferais
Se disait elle. Jason gratta l'arrière de son crâne. S'excuser n'etait pas suffisant. Il a passé toute la semaine à penser à cette fille. C'est la première fois que ça lui arrivait maintenant il se sentait débile de tout gâcher juste pour satisfaire son envie.

      - Ça te dit de venir me voir sur le ring Dimanche? Je sais que ce n'est pas ce genre de rencard tu attends mais c'est pour me faire pardonner.

    - Je vais voir.
Sa voix ne laissait aucun sous entendre ni excitation. Lui en voulait-elle pour ce baisé? Aleyna essayait par tout les moyens de paraître naturel elle se sentait de plus en plus mal à l'aise. Elle venait à peine de le connaître et se sentait de plus en plus proche de lui. C'était comme un aimant qui l'attirait vers lui.

     - Je t'enverrais l'adresse alors on se dit à Dimanche.

     - Oui à Dimanche .
Malgré cet initiative il ne se sentait pas soulager. Cette fille lui plaisait-il à ce point? Depuis la dernière visite du bourau de son ancien patron il avait installé une système de sécurité dans son appartement et que l'idée de la voir lui donnait l'envie de vivre.

       - Mon Uber est arrivé. Passe une bonne soirée

       - À toi aussi.
Elle alla directement chez Frédéric malgré ce baisé inattendu elle ne se sentait pas coupable celui-ci lui regardait avec le même regard depuis qu'ils se sont connus alors qu'elle ,elle se forçait pour convaincre ses sentiments envers lui.
Lorsqu'il ouvra la porte elle se jetta a ses lèvres. Il prena quelques secondes avant d'accepter le baisé et l'enmena dans la chambre petit à petit le visage de Jason se dissipait dans sa tête pour revenir à la réalité.

.....

Le tournoi de cette saison avait déjà commencé. Des journalistes étaient réunis quelques chaîne de télévision y étaient aussi. C'était sa chance de devenir encore plus populaires. Il regardait la salle se remplir : quelques addict au parie, des fans de box, des riches investisseurs. Parmis eux il voyait la silhouette blonde aux paires de verre accompagné de son copain. Ils prennaient tous deux place au rang VIP. Jason se maudissait intérieurement.  L'annonceur l'appellait sur le ring lui et son adversaire. La foule les applaudissait et criait leur nom.

       - Mesdames et Messieurs à l'occasion de notre ouverture de cette saison vous avez le plaisir de voir nos futurs champions dans le monde de la boxe. Ils ont travaillé dur pour en arriver là. Vous vivez une expérience immersive, où vous pourrez devenir qui vous voulez être, aucun jugement ! Juste un super accompagnement de nos coachs bienveillants et motivés avec pour seul but de vous faire switcher sur off. Alors les parie commence dès maintenant.

Il les fait signe pour les demander s'ils sont prêt.  Ils commençaient par la parade. La garde avec gants et menton baissés. Son adversaire tirait le premier coup.
Il utilisait ses mains pour rabattre les coups  au fur et à mesure qu'ils arrivent.

Aleyna n'avait ratté aucun moment du spectacle. Elle prenait peur lorsqu'elle voyait qu'il prenait des coups sans se défendre. Elle n'avait pas vite compris qu'il aimait sentir la douleur c'était comme s'il avait fait exprès même s'il avait remporté les deux round elle avait cette peur. Et voulait comprendre ce qui lui passait à la tête.

Après le match il prenait le temps de répondre des questions des journalistes. Et signa quelques autographes.

      - Mon vieux félicitations. C'était un très beau match.
Disait Frédéric quand il arrivait enfin à leur hauteur. Timide Aleyna se cachait derrière lui. Elle savait que l'invitation était à elle seule, il avait insister de lui enmener. Disant qu'il était un grand fan alors qu'il avait passé son temps a envoyer des messages sur le groupe de sa famille.

Jason le devisagea.

     - Quand Aleyna m'avait dit qu'elle allait te voir sur le ring je me disais que c'était le moment idéal pour te voir sur le feu de l'action.
il lui donna un coup de poing amicale dans son bras. Avec beaucoup de résistance Jason ajouta entre les dents.

      - Ça vous dit qu'on aille au bar? Je paie la tourner.

       - Je ne peux pas boire; je dois prendre la route.
Il ajouta.
      - Je veux bien moi.
S'empressa Aleyna de dire.

       - Jason vous avez une seconde?

Lui interpella son coach.

      - Attendez- moi au bar j'arrive tout de suite.
Il acquisa d'un signe de tête puis l'accompagna jusqu'à la sortie. Aleyna ne puis s'empêcher de jetter un dernier coup d'œil en sa direction. Elle voulait tellement guérir ses blessures. Elle se demandait comment il faisait pour aller de l' avant? Ce sport ne l'aidait pas seulement émotionnellement elle sentait qu'il l'utilisait pour se punir. Mais pourquoi?

     

Folle de lui [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant