30

16 3 0
                                    


Deux heures Plus tard Jason était maintenant sur les lieux de rendez-vous. Deux hommes lui débarrassait de ses affaire et s'assurait qu'il ne portait pas d'armes ni de micro avant de le mettre dans le fourgon qui se dirigeait vers l'inconnu.

Il avait dû garder son plus grand calme lorsqu'il passait le contrôle de la sécurité. Voyagé en classe économique n'était pas le meilleur des idées. C'était juste pour faire profil bas et se fondre dans la masse. Surtout avec sa combinaison il espérait que personne ne le reconnaisse.
La protéger c'est ce qu'il s'était promis maintenant par sa faute son plus grand ennemi l'a enlevé. Il devrait la trouver pour la ramener.

    - Je vois que tu n'as pas pris de temps.
Annonça la voix de Morten.

      - Elle est où? Je veux la voir.
D'un signe de tête il ordonna ses gardes de la ramener. Son coeur rattait un battement en voyait les bleu sur son visage. Ses mains et ses pieds étaient attaché à une chaîne. Elle effondra en larme en le voyant.

      - Tu es venu.
Elle murmura a peine.

      - Jamais je ne t'abandonnerais. Ils ne t'ont pas fait trop de mal?
Il caressa ses lèvres fendu.

      - Non, en faite pas trop j'ai fait comme tu me l'as enseigné.... J'ai visé les bijoux de famille.
Elle chuchota à la fin. Ce qui le faisait sourire. Même dans ce genre de situation elle trouvait toujours un moyen de faire l'humour. Se disait Jason.

      - Je vais te sortir de là.
Il murmura à son oreille. Encore une promesse qu'il n'est pas sûr de tenir.
   
      - Maintenant que les retrouvailles sont fait passons au choses sérieuses.
Coupa Morten en le designant un siège. Les  deux gardes attachaient Aleyna sur une siège. L'air confus Jason jetta un coup d'oeil a son interlocuteur et prenna une voix grave.

     - C'est moi que tu voulais. Libère-la maintenant.

      - Oh je n'ai jamais promis que j'allais la relâcher. Vous êtes ici parceque par ta faute tu as foirer mon business.

     - Si c'est pour ce qui s'était passé, c'est cette journaliste qui a pris cette photo et j'ai payé l'amende.

     - Oh non ça je le sais déjà. Je parle de ton travail, ta passion.

     - Ah j'ai arrêté.

    - Vous entendez ça messieurs il a arrêté le box.
Il ajouta en riant, les autres rigolaient apres lui. Jason jetta un coup d'oeil inquiet a Aleyna, elle haussa les épaules l'air de ne pas comprendre.

       - Je m'en fou que tu aies arrêté le box ou la terre ronde ou plate. Tout ce que je veux c'est que tu te battes pour moi. Tu seras mon champion. Plus de règle. Alors?

    - Désolé Morten...
Il fit signe a un de ses bourreaux celui-ci prend une pince et avança dans la direction d'Aleyna.

      -  Qu'est ce que tu fais?
S'inquietait Jason. Sans qu'elle ait le temps de se préparer il arracha son ongle dans l'auriculaire. Aleyna poussa un crie de douleur. Jason se leva pour aller la retrouver mais deux autres hommes le retenait sur la chaise.

        -  Vois-tu cher ami tu n'es pas en mesure de négocié. Continue de me défier et cette jolie main ne pourra plus porter de belle manucure. Après je m'attaquerai à ses dents. Alors pour revenir là ou on était, je veux que tu redeviennes mon champion.

     - Oui tout ce que tu voudrais mais je t'en supplie, libère la.

    - Ça je le ferais quand j'aurais décidé.  Maintenant suit moi je dois te montrer lea directive.

     - Non... Jason ne les laisse pas m'emmener.

     - Tout se passera bien fait moi confiance.
Il murmurait contre ses levres et l'embrassa avant que les gardes ne la traîne de force. Encore une fois il s'ordonna de garder son calme pour ne pas gâché ses plans. Le plus dur c'était de trouver le planque de Morten, il n'avait pas d'arme ni de téléphone pourvue que... À eu le temps de le localiser. Maintenant sa survie dépendait de son agent.

Jason ne dormait presque plus, il enchaînait les combats tout en se maudissant. Il laissait presque tout ses adversaires demi mort. Son rayon de soleil lui manquait. Il s'inquiétait à l'idée qu'il la fasse du mal., on ne lui donnait pas de nouvelles. Même si le tableau n'était pas beau à voir il garda espoir qu'elle regarde comme si c'était un show privé. Alors qu'il était perdu dans ses pensée, il ne réalisa pas que son adversaire d'environ deux mètres à excuser son coup. Pour ensuite lui donner un dernier coup près de sa tempe. Qu'il s'effondra sur le ring.

Jason entendait tout sans pouvoir se bouger: il entendait la foule qui criait son nom l'encourageant à se lever, Apres dix victoires dans cinq nuits il était le seul sur qui on pariait, son adversaire lui, poussait ses crie de gloire. Pendant cet instant qui semblait pour les autres des  courtes secondes. Lui il rassemblait ses forces pour se lever. Il renvoyait le visage de sa mère, puis celui d'Aleyna. Il secoua la tête pour se concentrer. Il amena son coude jusqu’à son ligne d’épaule, en le maintenant à un angle de 90 degrés et sa main comme s'il tenait une tasse de café. Ses hanches accompagnaient le mouvement de pivot sur les orteils correspondants au bras qui frappe. Il l'accompagna d'un bon hook suivi d’une super esquive grâce à un jeu de jambes solide a son adversaire qui n’a pas fini de danser.

Et onze victoires six nuits. Dans la foule enfin il l'avait vu, il était là.
 

Folle de lui [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant