Am I pretty?

58 15 2
                                    

KURLY.

- Je vous demande pardon ? Dis-je en fronçant les sourcils. Comment osait-il me repousser?

- Vous m'avez bien entendu madame. Notre contrat ne stipule rien de tout cela. Je préfère garder une relation strictement professionnelle. Dit-il le plus calmement possible.

Il fixait uniquement mon visage,je savais bien qu'il faisait un effort surhumain pour ne pas admirer mon corps. Et merde!

- Mais vous plaisantez ou quoi ? Au diable ce contrat ! Avez vous une idée du nombre d'hommes,et même de femmes qui rêveraient d'être à votre place présentement ? Lui demandais je. Il m'impatientait. Je n'avais même plus envie.

- Dans ce cas appelez plutôt ces hommes là qui vous désirent tant,ce n'est pas mon cas. Sauf votre respect est-ce que je peux disposer madame ? Prononça-t-il les bras croisés derrière le dos.

Je reculais à mon tour pour faire un pas en arrière,mon égo en avait pris un coup.

« Ce n'est pas mon cas ».

- Allez-y. Je dis finalement. Quelle tapette!

Il exécuta et ferma précautionneusement la porte derrière lui.

Je renfilais mon peignoir avec toute la honte.  Merde ! Et le pire était que je ne regrettais même pas...J'éteignis la lumière et allumai la veilleuse de nuit,avant de m'allonger sur mon lit douillet.

Le sommeil fut facile à trouver bien qu'il avait un goût amer,cette nuit n'était guère supposée se terminer ainsi.

Le lendemain matin.

Je m'étais réveillée avec un léger retard ce jour,6 heures du matin. Je m'apprêtais en vitesse. Avant de sortir,je m'analysais dans le miroir. J'inspectais chaque petit bouton,chaque imperfection aussi minime eusse-t-elle pu paraître,tout cela m'amenait à une seule conclusion:

Je ne suis pas belle.

Qu'est-ce qu'ils voient tous en moi? Hormis le << teint commercial>> , j'ignorais ce qui pouvait attirer si souvent sur moi le regard des gens. Peut-être était-ce mes formes? Pendant très longtemps, pratiquement toute mon adolescence, j'avais très mal vécue d'être ainsi développée. Surtout pendant ma pré-adolescence,le regard masculin sur moi m'écoeurait. En grandissant, j'avais vite appris à m'en servir pour les rendre tous fous. J'ai eu mon premier rapport sexuel consenti à l'âge de 18 ans. C'était un abruti. Il m'avait humiliée.

Je balayais vite ces pensées d'un revers de la main. De toutes manières, Jake m'avait bien rappelé la veille que je n'avais rien de spécial. Je n'étais sûrement pas assez attirante. Une lightskin parmi tant d'autres?

Je sortais de la maison sans manger quoique ce soit. Karl avait eu une urgence chez lui,et il serait absent pour la journée, j'étais donc une fois de plus coincée avec mon deuxième garde du corps. Ce jour là, Nous ne adressions pas un mot de toute la journée. Même pas un ordre, simplement les salutations d'usage le matin.

À 19 heures 35 minutes,j'étais déjà rentrée. Allongée sur mon sofa,et on sonna à la porte. Je me levais d'un pas las et pour aller ouvrir,je n'avais pas eu le moral tout le long de cette maudite  journée. J'avais cru avoir réussi à surpasser mes problèmes de self-confidence,et voilà qu'ils refusaient surface.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je tombais sur ma mère.

- Maman? Dis-je étonnée de la voir débarquer ici. Même si en y pensant bien , cela lui ressemblait beaucoup de faire ça.

- Pousse-toi que j'entre, quelles sont ces manières là Kurly ? C'est comme ça que ta mère t'a appris? Dit-elle pendant que je m'écartais afin que la Reine Mère puisse entrer,les mains levées en signe de résignation.

L'héritage.Where stories live. Discover now