Fille du NDE.

76 13 32
                                    

KURLY.

J'ouvris péniblement les yeux.

Le jour s'était déja levé. Mais je n'étais pas seule,je sentais une présence â côté de moi,j'aurais même dit que l'individu était très rapproché car j'étais habituée à dormir seule.

- Bien dormi? Me demanda une voix ensommeillée.

Je me rappelais brusquement les séquences précedentes comme s'il eut s'agit d'une piqûre. J'avais enfin eu ce que je voulais,Jake Zelensky.

Je le regardais,très beau au réveil en tout cas,il est semblable à un mirage,sauf que le rêve était terminé.

- Qu'est-ce que tu fabriques encore dans mon lit ? Je demandais effrontément.

Quoi? Je n'ai jamais prétendu être un ange. Cette nuit était incendiaire,j'ai senti tout mon corps vibrer . Je suis une femme pleinement consciente de son corps attrayant et j'ai connu beaucoup d'hommes. Des plus beaux aux moins sexy;mais celui-ci,j'avoue il m'a touchée. C'était comme si il savait exactement quoi faire,les points sensibles. Il m'a fait le supplier purée. L'instant d'une nuit ,j'ai été une femme soumise lol.

Non il connaît sa chose.

Il fronça des sourcils.

- Je ne te suis pas. L'air solennel qu'il affichait me donnait presque envie de pleurer pour lui.

Je levai un sourcil et me redressai tout en cachant ma poitrine à l'aide du drap blanc qui avait subi nos ébats la soirée précédente.

- Karl ne t'a expliqué comment je fonctionne ? Au lever du soleil, je ne souhaite sentir personne à mon côté. Tu dois te débrouiller à partir avant le lever du jour car ça m'insupporte. Tu te colles à moi comme une sangsue. J'ai cela en horreur,tu devrais pourtant le savoir. Lui expliquais -je

Immédiatement après avoir prononcé ces paroles,je sentis une culpabilité s'emparer de mon être. Toutefois je ne sourcillais même pas.Un embarras éclair se lut sur son visage d'ange après quoi il afficha une mine des plus impassibles.

Il reporta ses vêtements de la veille et je détournais le regard,comme si nous n'étions pas nus comme des vers au crépuscule passé.

- Bien. Dit Jake. Excellente journée madame.

Sur ces mots;il sortit. J'ignorais si cet homme était très grand ou si j'étais trop petite. Même devant Karl qui était également élancé,Zelensky semblait plus grand que lui. De plus ses bras musclés et entraînés lui ajoutaient  un certain charisme.

Ah,il s'en remettra,on est tous passés par là.

Je pris mon temps pour m'apprêter. Entre gommages corporels et soins du visage,j'étais affairée à me chouchouter comme une vraie princesse. L'héritière de l'un des plus célèbres et prestigieux empires hôteliers du Cameroun,et même d'Afrique Centrale se devait de s'entretenir.C'est dans ce secteur que mon père avait fait fortune.Commençant d'abord comme comptable dans une entreprise de la place.

Lorsque j'eus fini, je m'habillais légèrement : robe  jaune de plage longue et évasée. Il faisait beau.Je comptais bien me baigner un peu dans la piscine.

Je descendis donc ,et trouvai un petit-déjeuner copieux apprêté sur la salle à manger. « Massah! »Pensais-je. Autant de nourriture, pour une seule personne. Je n'aimais pas manger seule.

Je me dirigeai vers la cuisine,laissant en standby mon repas . J'y trouvai mon chef cuisinier,Freddy,occupé à ranger les courses dans les différents congélateurs.

- Bonjour monsieur Freddy.Lui adressais-je.

Il se tourna,le sourire aux lèvres.

- Bonjour madame ! Comment allez-vous ? Répondit il.

L'héritage.Where stories live. Discover now