5.Soirée cinéma

934 63 2
                                    

Je cligne des yeux et regarde autour de moi : je suis dans la même forêt que dans tout mes rêves.Le loup apparaît quelques secondes plus tard.Ses yeux étrangement jaunes m'observent et nous restons immobiles tout les deux.

Puis des bruits de pas nous font nous retourner dans un même mouvement.

-Aléna ?

-☽-

Bip-bip-bip-bip-bip-bi-

J'appuie sur le bouton du réveil pour l'arrêter.Depuis que Bella m'a réveillé en criant comme si on l'étranglé, je ne me suis pas rendormi.En soupirant, je me lève et prends mon temps pour m'étirer.Quelque chose à changer dans mon rêve : quelqu'un m'appelle par mon nom.Mais qui ? Ça j'en ai pas la moindre idée.

Lentement, je me prépare pour le lycée : je mets un haut  blanc à motifs noir, une jupe de la même couleur, un gilet long bordeaux et des bottes hautes noirs elles aussi.Pour la coiffure,je me fais  une queue de côté en tresse.

Pour la coiffure,je me fais  une queue de côté en tresse

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Je prépare Bella puis lui dis de sortir la première.J'attrape mon sac de cours et la suis dehors.Papa et elle étaient en train de parler et visiblement pas d'un sujet qui plaît beaucoup à ma jumelle.Celle-ci monte ensuite dans la Chevrolet.

Moi-À toute à l'heure papa !

Papa-A toute à l'heure Munchkin !

J'entre dans la camionnette et démarre puis après un salut de la main, nous cous dirigeons vers La Push.

Bella-On va au cinéma avec Jessica ce soir.

Je tourne la tête vers elle, choquée.Elle ose me dire ça comme si elle ne faisait pas comme si je n'existais pas depuis quatre mois !

Moi-À parce que tu me parles maintenant ?

Elle ne répond pas et regarde par la fenêtre.Je soupire.Soirée cinéma avec ma sœur fantomatique et Jessica Stanley ça promet d'être GÉ-NI-AL !

-☽-

Moi-Ce film était une véritable abomination dans l'histoire du cinéma !

C'est la première chose que j'ai dite quand Jessica, Bella et moi sommes sortis du cinéma.Nous avons regardé une film sur les morts-vivants car à part une romance, il n'y avait que ça à l'affiche ce soir.Je j'aurais su, je ne serai jamais venu !L'intrigue était bancale, les acteurs médiocres, les images de synthèse ultra voyantes et les effets spéciaux nul à souhait.Une pure horreur.

Jessica-Mais tellement ! Je ne sais pas pourquoi Bella tient à voir des zombies qui mangent tous le monde, sans un seul beau mec qui embrasse qui que se soit c'est trop dégueu !

Moi-Mais grave ! C'est dégoûtant les zombies !

Jessica-Et pourquoi y'a autant de filmes de zombies ? Parce qu'ils essaient de faire allusion à la condition des lépreux ? Mon cousin a eu la lèpre et c'est pas vraiment drôle.

Moi-Tu m'étonne ! «  Dead End » ne mérite même pas une étoile ! 

Jessica-Totalement ! Ce film mérite moins je ne sais pas combien d'étoiles !

On continue de critiquer le film ensemble.Finalement, Jessica est une bonne critiqueuse de film et franchement, elle peut être sympa, plus que se que j'aurais cru.Pendant ce temps, Bella marche devant, dans sa bulle comme d'habitude.On en vient à parler de tout et de rien quand Jessica s'exclame :

Jessica-Et mais où tu vas ?

Je tourne la tête pour voir Bella, dans une sorte de transe, entrain de descendre une ruelle en direction d'un groupe d'hommes à moto près d'un bar.Plus elle se rapproche, plus ils crient.La colère monte en moi.

Moi-Attend deux secondes.

Je me dirige vers Bella à grande enjambée.

Motard-Hé regardez ! Y'a une autre fille !

Je souris avec mon plus faux sourire et attrape le bras de ma sœur.

Moi-Désolé, connard, on a pas de temps à perdre.

Franchement, pourquoi Bella veut aller voir ces gars ? Elle ne se rappelle pas de se qui à faillit lui arriver à Port-Angeles ?J'entraîne ma sœur avec moi vers Jess qui semble énervé elle aussi.

Moi-Non mais à quoi tu pensais  ?!

Les filles et mais nous mettons en marche pour s'éloigner et je ne lâche pas le bras de ma jumelle, la trainant presque pour qu'elle avance.

Jessica-T'es folle à lier !  Complètement malade ! 

Elle le répète pendant tous le trajet vers le restaurant.Bella, elle ne dit rien, tête baissée.Je ne lâche plus sa main c'est plus prudent.Enfin, je réussis à orienter la conversation vers un autre sujet puis nous rentrons.

-☽-

Je soupire et me passe une nouvelle fois de l'eau sur le visage.Cette soirée ne s'est pas fini exactement comme prévu, heureusement, Jessica m'a promis qu'elle ne dirait rien.Je commence vraiment à l'apprécier, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense.Je m'essuie le visage et vais voir Bella.Elle est assise sur son lit, comme si elle m'attendait.Je la regarde sévèrement.

Moi-Qu'est ce qu'il t'a pris ?

J'ai sûrement été plus sèche que je ne l'aurais voulu mais moi, j'ai vécu le viol et je ne veux surtout pas que ça lui arrive.

Bella-Je...je l'ai vu.Je l'ai vu Léna.

Moi-Qui ?

Je n'ai reconnu personne dans cette rue.

Bella-Ed-Lui.

Mes sourcils se froncent.

Moi-N'importe quoi. J'étais là et je ne l'ai pas vu.Ne cherche pas d'excuses.

Bella-C'est la vérité !

Moi-Dans ce que cas, tu l'as imaginé !

Bella-Non ! Il était là !

La colère monte en moi.

Moi-Il n'était pas là ! Aucune d'eux n'était là !Ils sont partis pour toujours tu comprends ? Ils ne reviendront pas ! Alors arrête d'essayer convaincre du contraire car quand tu t'en rendra compte, il sera trop tard! 

Je tourne ensuite les talons et regagne ma chambre.


Miss Swan│Jasper HaleDonde viven las historias. Descúbrelo ahora