6.Engins de la mort.

1K 66 8
                                    

Matt-Vous êtes complètement malades.

Moi-Pardon ? Elle est complètement malade ! C'est son idée je te rappelle !

Matt-Ok.T'es malade Isabella ! 

Bella-Arrête de crier dans mes oreilles Matt.Il n'y a pas de quoi en faire tout un plat.

Matt-Tu as décidé de monter sur un des engins les plus dangereux du monde mais oui, t'as raison, il n'y a pas de quoi s'inquiéter....As-tu vérifier ta santé mentale dernièrement ?

Ma jumelle lève les yeux au ciel.

Bella-Je pensais que ça te plairait.

Matt-Eh bien tu pensais mal ! Et décalez-vous un peu, vous prenez toute la place !

Moi-VOUS prenez toute la place ! Je suis serrée contre la portière comme une sardine ! 

Ok.Je pense que je dois vous raconter se qu'il se passe là non ? Alors...ma très chère sœur jumelle à eu l'idée brillante ( mon œil ! ) de récupérer trois vielles motos dont les propriétaires voulaient se débarrasser et c'est mit en tête d'apprendre à rouler avec, rien de moins ! Les motos sont tellement rouillées qu'à côté, notre camionnette est une Jaguar dernière génération ! Bon j'exagère sûrement un peu mais quand même.Son plan est de sollicité l'aide de Jacob pour les remettre en état puis de s'en servir.Personnellement, je déteste ce plan ! Pas que je n'aime pas les sensations fortes attention, mais c'est hyper dangereux comme machin ça ! Papa, qui est shérif de cette minuscule ville qu'est Forks, est souvent appelé pour des accidents de motos qui ont glissé sur les routes ô combien pluvieuses des environs.Il nous a d'ailleurs fait promettre de ne jamais monter sur un de ces engins et nous avions promis.Chose que Bells semble avoir oublié.De plus, elle décide du jour au lendemain qu'elle veut voir Jacob alors qu'elle ne lui ne lui à pas adressé la parole depuis le ball.Mais bon, elle revit donc je la laisse faire.

Au bout d'un moment, nous arrivons enfin chez oncle Billy.A peine je gare notre Chevrolet, que Jake sort de la petite maison rouge et courant, ses cheveux noir corbeau volant au vent.

Jacob-Bella ! Léna ! Ou étiez vous passez ?

Je rie alors qu'il me soulève dans ses bras forts.Il a encore grandi depuis la dernière fois tout comme Matt.Je ne sais pas se que donne les parents de La Push à leur enfants mais bientôt, c'est deux là seront aussi grand que Jas-

Ils ont grandit.

Matt-Ok donc moi, je suis une plante verte ?

Jacob pouffe et lui et Matthew échange une tape sur le dos en mode « hommes ».

Bella-On t'a apporté un cadeau.

Elle pointe du doigt l'arrière de la Chevrolet avec un sourire timide.

Jacob-Des motos ?!

Moi-Ouais, Bella a décidé de se tuer donc....

Bella-N'importe quoi !

Matt-Oui.Elle a décidé de NOUS tuer !

Bella-Bref.On s'est dit que vu qu'on a un ami mécanicien...

Oui enfin le « on » est vite dit.Jacob sourit et regarde ma sœur de cette façon.Cette façon qu'il lui réserve à elle seule.Je chuchote discrètement à mon meilleur ami :

Moi-Il a un ÉNORME crush sur elle.

Matt-Vrai.En revanche, content de te retrouver.

Moi-Quoi ?

Miss Swan│Jasper HaleWhere stories live. Discover now