02|18.La meute

835 44 44
                                    

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

La Chevrolet s'arrête juste devant la maison des Black

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

La Chevrolet s'arrête juste devant la maison des Black. Il s'agit d'une petite maison rouge assez sympathique. À peine ai-je couper le moteur que Bella se précipite hors de la camionnette et va d'un pas énergique vers la porte d'entrée.

"- Bella ! Attends-moi !"

Des loups-garous. Ça parait tellement irréelle et logique à la fois.

"- C'est elle !", chuchote une voix alors que je sors de notre véhicule.

Je me tourne dans sa direction mais je ne vois rien à part la foret. Je l'observe avec suspicion jusqu'à que j'atteigne la porte de la petite bâtisse que ma soeur tape sans management. Billy vient nous ouvrir.

"- Les filles.", murmure-t-il.

"- Il faut qu'on le voit.", déclare ma soeur.

"- Il est sorti.", ment-il, impassible.

Bella et moi échangeons un regard.

"- Nous sommes désolées, il faut vraiment qu'on le voit.", répète ma jumelle. Nous passons devant Billy et elle me guide directement vers la chambre de Jacob en passant la cuisine et le salon. Dans son empressement, Bella ouvre d'un coup la porte de la pièce attribuée à son meilleur ami et nous le découvrons endormi sur un lit trop petit pour lui, encore habillé et couvert d'une couverture trop courte.

Je m'apprête à le réveiller - il ne se gêne pas pour venir en pleine nuit -  quand Bella me tire sur la manche. De la tête, elle m'indique la fenêtre.  À travers, on y voit un groupe d'adolescents se diriger vers la maison. La secte. Ou la meute si ma soeur a raison. Sans m'attendre, elle se précipite à l'extérieur. Je souffle d'exaspération : elle court partout aujourd'hui.

"- Qu'est ce que vous lui avez fait !"

Je la rattrape par le bras avant qu'elle ne se jette sur eux. Quand je pense que quand c'était moi qui était sortit de mes gons avec eux, j'avais eu droit à tout un sermon de sa part quand nous étions rentrés. 

"- Il n'a pas voulu ça !", s'exclame Bella.

Parmi les gars devant nous je reconnais Sam, Paul et Embry. Ils me lancent quelques regards et je distingue de l'avertissement dans celui du meneur. Je me contente de poser sur eux un regard noir et de passer un bras autour des épaules de ma jumelle. Vous ne pouvez pas savoir comme c'est compliqué de l'arrêter quand elle est lancée. Un trait de personnalité qu'on partage je suppose.

Miss Swan│Jasper Haleحيث تعيش القصص. اكتشف الآن