02 ; Three years later

716 60 3
                                    

POV de Félix

Il était mort il y a trois ans et je n'avais pas tardé à rejoindre Séoul, accompagné de Chan pour mener notre enquête pourtant déjà assez évidente à nos yeux. Mais mon père m'avait toujours apprit à vérifier, à ne pas foncer tête baissé et c'était ce qu'on avait fait. Durant presque deux ans, nous avions remonté chaque piste, gagnant des compétences pas toujours très légale, mais nous servant à monter un dossier qui ne serait jamais recevable par le moindre juge, c'était sans doute là que les choses différaient de mon père. Je respectais sa volonté de ne jamais faire de choix hâtif, mais on ne pouvait pas gagner dans les règles face aux hommes que nous avions appris à connaître. Ils ne respectaient rien, pliant la loi à eux pour obtenir gain de cause, des avantages et plus de richesse. En plus de mon père, ils avaient fait céder tous ses hommes de mains, menaçant leurs familles ou les tuant pour les plus retords. Ils l'avaient effacé, prenant possession de son entreprise, de ses affaires, mais aussi de sa maison, de ma maison. À présent habitée par les fils de ce connard ayant tout orchestré, ils avaient tout chassé, tout changé... Ne restaient que les particularités qu'ils n'avaient pas encore découvertes et qui pourtant nous servaient, à Chan et moi, pour pénétrer dans la maison, pour récupérer les choses les plus compromettantes... Enfin c'était surtout pour récupérer tout ce qui me concernait.

Au delà de découvrir des pourritures, ce fut aussi des victimes qui furent mises en avant, des Omégas, traité de la pire des façons et me faisant comprendre que si mon existence avait été révélée, les craintes de mon père se seraient réalisées. Ils n'étaient pas de bonne personne... Je devais les détruire. Mais comment faire ?

Ce fut ce qui nous prit un an à Chan et à moi. Un an pour trouver la meilleure façon de faire...

Un an pour m'entourer aussi.

J'avais été élevé pour dirigé, comme un Alpha... Alors j'allais agir ainsi. Recrutant des Bétas à travers la ville, des personnes incapable de vraiment sentir mes phéromones, j'avais monté un gang, des gens avec des griefs contre les Hwang, des gens voulant se venger et qui ne posaient pas de question quant à qui j'étais vraiment. De toute façon, je prenais énormément d'inhibiteurs pour cacher ma nature, pour toujours garder sous chaîne mes phéromones. C'était mauvais, j'en avais conscience et mon corps faiblissait parfois, mais je ne devais pas laisser l'Omega que j'étais s'exprimer. Je ne pouvais pas laisser mon corps gagner en rondeur, en féminité, pas plus que je pouvais me permettre d'avoir des chaleurs. Je devais être fort, assez pour tenir tête à un Alpha le jour venu. Car cet homme avait prit mon père... Alors pourquoi ne pas lui prendre son si précieux fils ?

On avait passé assez de temps à les observer, se faisant même embaucher au café dans lequel les plus jeunes allaient le plus souvent après leurs cours. On avait sympathisé avec eux. On était lentement rentré dans leur cercle, jusqu'à semer le doute, brouillant les pistes et devenant même amis avec certains. C'était mon cas avec Jisung, le seul Omega autorisé à sortir du groupe. Un garçon de mon âge, enfin à un jour prêt d'ailleurs, ce qui était assez marrant. Mais c'était le seul véritable gentil de ce groupe. Il subissait la jalousie de son Alpha, Alpha qu'il n'avait pas choisi, mais qui avait décidé de le prendre. Il était effacé et j'avais réellement de l'affection pour lui, mais il restait une personne utile, quelqu'un qui pourrait me permettre d'atteindre un des fils Hwang au besoin.

Mais ce n'était pas son Alpha ma cible, pas réellement, c'était l'autre, le fils de sang. D'un naturel assez calme, je n'avais toujours pas su déterminer si il était un pion dans l'échiquier de son père, ou un réel monstre... Enfin... Il avait quand même un Oméga captif chez lui avec lequel il passait ses ruts, mais... Il paraissait trop calme, trop réservé pour que je crois aveuglément en sa cruauté. Il était plus nuancé...

So much more ; HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant