24 ; Restart

431 41 3
                                    


Lixie ;
RDV demain au café à 16h, j'ai des trucs à vous dire ! ☕️

Sungie ;
Comme le fait qu'il y a des trucs qui sonttombésé dans le bureau ?! 😏

Lixie ;
Non ! On a rien fait !
Mais il s'est passé un truc et... Bon, je veux qu'on en parle demain !

Innie ;
Genre vraiment rien ?! 😱

Lixie ;
Il m'a allongé sur le bureau et bon, il était chaud, mais il s'est calmé assez vite et il a rien tenté réellement, juste... On s'est embrassé... Beaucoup... Mais il était énervé avec son père... Et c'est moi qui aie posé une de ses mains sur mes fesses.

Innie ;
T'es le pire en fait !😏

Lixie ;
Non, mais ça l'apaise !

Sungie ;
Ouais ouais ! 😏
On en parle demain !


L'attente serait peut-être longue, mais au moins, le lendemain, ils furent à l'heure pour la première fois de leur vie, genre vraiment et à peine avais-je fini mon service qu'ils voulaient déjà que je m'assoie. "Je vais me changer avant !" avais-je modéré avant qu'ils ne me retiennent et qu'on continue à me demander des trucs à cause de la tenue. Revenant donc à eux changé et un peu angoissé, je m'étais assis, me mordant les lèvres avant de finalement me lancer.

"Hyunjin et moi, on sort ensemble. Genre couple."

"Non ?! Tu l'as finalement fait ?!"

"Oui, mais c'était bizarre, il... J'ai comprit que je voulais pas le changer, juste l'aider à grandir et... Et pour lui on sortait déjà ensemble. On apprenait déjà à se connaître, à développer quelque chose et tout..."

"Il a vraiment changé..." souffla Innie.

"Je confirme..."

"Mais ça me stresse quand même pas mal, j'ai... J'ai jamais été en couple, enfin du moins plus depuis la mort de mon père et développer des sentiments... Si il me blesse encore ?"

"Tu sais, je crois que tu as autant de chance de le blesser que lui de le faire... Douter encore et toujours c'est pas une vie..."

Ils avaient raison, mais c'était clairement une nouveauté dont il me faudrait m'habituer. Comme le fait de le voir aussi souvent, comme là. Il savait que je devais parlé avec les Omégas, donc il était venu un peu après, me proposant d'aller voir un film au cinéma car il y avait un acteur que j'aimais bien à l'affiche. C'était stupide, une accumulation de petite chose, de petit moment qui lentement m'avait détendu avec lui. Je vivais toujours chez Chan, mais j'allais de plus en plus à la maison, y restant pour la nuit autant qu'il le faisait chez Chan.

En fait, il n'y avait plus tant de nuit que l'on passait seul, d'autant qu'il tenait sa promesse d'essayer de faire des cafés, de reproduire, ce qui faisait qu'il avait acheté une quantité non négligeable de sirop et type de café en tout genre. Il s'investissait. Il mûrissait et c'était au final ce qu'il fallait attendre d'un couple. Qu'on se retrouve, qu'on se rassemble. Qu'on ne soit plus des étrangers pour l'autre. Je changeais autant que lui à son contact et je me surprenais même à aimer certains moments, certaines choses.

Lixie ;
Je vais crever... Dès son réveil...

 Dès son réveil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
So much more ; HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant