11 ; The missing piece

550 45 28
                                    

POV de Hyunjin

Si les évènements avaient eu de quoi me contrarier, ils s'étaient finalement révélés fort utile. Déjà, ils n'avaient pas nos méthodes, je ne risquais donc rien, mais surtout, j'avais eu raison sur lui. Sur ce qu'il était. Mon obsession grandissante n'était pas sans raison. Il était un Omega, et bien plus que ça, il était un héritier de sang, le seul qu'il faudrait réellement obtenir pour venir à bout de mes problèmes. Il fallait être patient, le laisser se briser. Pour m'avoir trompé autant de temps, c'était qu'il prenait des suppresseurs à haute dose et pour l'avoir déjà vu, ça ne tiendrait pas, il ne pourrait pas lutter éternellement. Je devais simplement être patient.

Patience qui fut récompensée après trois semaines.

Je l'avais senti dès son arrivée, il était en chaleur, la vanille envahissait la pièce, trahissant qu'il était sur le point de craqué. Et j'en avais eu la preuve. Il ne m'avait pas repoussé, il m'avait laissé faire et il semblait tellement le vouloir que j'eus une idée. Le faire me libérer. Et il l'aurait fait sans l'intervention de l'autre Alpha et sans... Jeongin ? Ici ? Au moins allait-il bien, mais les choses se précisaient dans mon esprit. Il avait monté un plan depuis des mois, chaque catastrophe se reliant d'une façon ou d'une autre à lui, à une de ses réactions. De l'attaque qui l'avait poussé à passer sa vie sur son portable à la disparition de l'Omega pile le soir où nous allions au cinéma... Il avait eu de la ressource. Il avait simplement joué avec le feu.

Seulement, pourrais-je y arriver alors qu'il venait de le reprendre ? Oui. Car Felix avait besoin qu'on s'occupe de lui, il avait besoin d'un Alpha et je doutais que son frère de coeur puisse le faire.

C'est donc tout naturellement que j'acceptais de m'en occuper, de lui donner ce qu'il veut, heure après heure, jour après jour. Il était brûlant, délicieux. Il me rendait fou, me faisant oublier plus d'une fois ce que j'attendais réellement de lui tant il était avide, tant il se laisser faire autant qu'il entreprenait. Mais je ne devais pas trop me perdre, car j'avais l'avantage tant que lui était dans cet état, tant qu'il avait besoin de façon irrationnelle d'être comblé par un Alpha. Car je n'étais que ça à ses yeux dans cet état, un reproducteur.

Cette occasion se présenta finalement, confirmant qu'il n'était pas assez hostile et mauvais pour ce qu'ils entreprenaient. Ils avaient un bon fond, ils n'étaient pas nés criminels. Laissé seul, ou presque avec l'Omega, j'avais crée un manque, au pire moment, mais un manque nécessaire pour le faire chercher la clé, pour qu'il me l'apporte et me libère par la même occasion. La suite ne fut pas bien compliquer. Me couvrir, prendre une voiture et mettre l'Omega dedans avant de rentrer et de finir ce que nous avions commencé, réellement. Il avait voulu m'utiliser, mais ça serait l'inverse, avec lui, j'aurais exactement ce que je voulais et il fallait pour cela le faire rester à mes côtés, rendre la fuite impossible. Alors je fis ce que je m'étais toujours interdit, le mordant après l'avoir noué, acceptant d'assumer les conséquences tant elle pourrait me servir et puis fondamentalement, cet Omega m'intriguait plus que les autres. Il n'était pas soumis, pas doux. Il savait mordre, il savait diriger, même trop tendrement. Il était unique et au fond de moi, j'avais su dès le début qu'il devait être à moi.

Il était mien.

Sortant finalement de ma chambre, je savais que mon retour avait été annoncé, je savais aussi que les choses avaient changés. Convoquant donc Changbin et surtout Min-Ho dans un bureau, j'avais fermé, m'assurant que Jisung ne puisse rien entendre, ne puisse même pas être tenté de le faire.

"T'étais où ? Et c'est qui dans ta chambre ?!" gronda mon frère.

"Chan et Felix m'ont enlevé... Mais avant que vous vous énerviez, ils ne sont pas réellement des dangers... Au contraire. C'est Felix dans ma chambre, c'est un Omega." commençais-je donc à expliquer non sans que Changbin ne semble affecté. Est-ce qu'au travers de sa mission, il avait commencé à avoir des sentiments pour l'argenté ? Ou l'idée que cela ait pu lui échapper était la plus difficile à entendre ?

So much more ; HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant