Chapitre 10

267 13 2
                                    


Elle arriva dans le couloir du troisième étage où se trouvait leurs chambres. Elle senti directement l'aura noir de Sasuke. Il pouvait bien être de mauvaise humeur, ce n'était rien comparer à la rage qu'elle ressentait.

Elle ne prit même pas la peine de frapper, elle entra en trombe en claquant violement la porte derrière elle. Ce geste ne fit même pas sursauter son ancien coéquipier. Elle le regarda quelques secondes tourner en rond dans sa chambre. Il ne prit même pas le peine de lui jeter un coup d'œil.

« Mais qu'est-ce qui t'a pris ? » cria-t-elle. « Il était à deux doigts de m'avouer ses plans et toi tu arrives pour on ne sait qu'elle raison et tu fous tout mon travail en l'air. Sais-tu seulement ce que j'ai dû supporter de la part de ce vieux dégelasse pour en arriver là ?

Sakura faisait maintenant aussi les cent pas dans la chambre, au moins elle avait réussi à capter l'attention du brun, qui la regardait d'un air qui se voulait impassible. Cet air qui mettait Sakura encore plus en colère. « Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous dans cette famille à toujours avoir ce regard de veau mort en toutes situation ! » pensa-t-elle, en lui jetant un regard entre deux salves de reproches.

Voilà ! C'était ici et maintenant, sur le coup de cet évènement que Sakura allait vider son sac.

Elle vociféra « Plus d'une décennie à m'amouracher d'un garçon qui me traite comme une moins que rien, un boulet, une quantité négligeable. A lui avouer plus d'une fois mes sentiments, avec comme réponse au mieux, ce fameux regard sans expression, au pire un « tu es ennuyante » ou un « merci » ! Mais qui dit « merci » à un « je t'aime », à part les handicapés affectifs ? ».

Elle n'essayait même pas de le ménager. Elle vomissait tout son ressentiment sans pouvoir s'arrêter. D'ailleurs, elle se parlais plus à elle-même. Finalement, elle s'en voulait autant qu'à lui pour s'être laisser engluer dans cet amour à sens unique pendant autant d'années.

Elle continua, sans même un regard pour lui, « Et alors que tout le village, mis à part Naruto, voulait ta peau, j'ai toujours continué à croire en toi, à me dire que tu n'étais pas définitivement perdu, que ta colère finirait par s'atténuer ».

Elle se tourna vers Sasuke qui recula d'un pas en voyant les yeux remplis de colère de la jeune femme. « Tu as essayé de me tuer deux fois, DEUX FOIS ! » Hurla-t-elle en montrant deux doigts au jeune homme.

« Et moi je suis toujours là, comme une idiote, toute seule au milieu de mes amis qui vivent leur meilleure vie, qui découvre l'amour et les joies de la vie en couple. A attendre qui ? Quoi ?

Et puis, toi, tu reviens, alors que j'ai enfin trouvé ma voie, que je suis reconnue dans mes capacités et mon domaine d'action, je fais partie de L'ANBOU Sasuke ! Je fais partie de l'élite des ninjas !

Je prends sur moi pour avancer, pour faire comme si tu n'étais pas là. Et ça marche ! Je ne suis définitivement plus cette gamine pleurnicheuse qui te court après.

Puis au mariage de Temari et Sikamaru, tu me caresse le visage, comme ça entre le plat et le dessert, comme si c'était tout naturel, et là, quoi ? Ben merde ! Je me dis, c'est quoi ça ! Et je me remets à gamberger de nouveau. Je me dis que tu ne vas pas anéantir en 1 seconde, 3 ans de travail à essayer de t'oublier l

Sakura commençait à sentir les larmes pointer au coin de ses yeux. La fatigue, la colère, la frustration et le visage impassible de Sasuke. C'était un peu trop pour elle. « Non, il ne me verra plus pleurer ! » pensa-t-elle entre deux diatribes.

« Sasuke, je ne veux pas savoir pourquoi tu as réagi comme tu l'a fait ce soir. Mais sache que quoi qu'il se passe lors de cette mission, pour moi, tu seras responsable ! Elle avait dit cela d'un ton calme et déterminé tout en dévisageant l'homme en face d'elle.

Sasuke qui n'avait rien dit ou fait durant tout le monologue de Sakura. Ils se regardèrent pendant quelques instants alors que Sakura reprenait son souffle.

Un voile de tristesse passa dans le regard e la jeune femme alors qu'elle se disait « à quoi bon ?»

Il s'avança vers elle en un pas rapide. Sakura recula par reflex d'autodéfense et colla son dos à la porte de la chambre, Elle se tendit en sentant la froideur de celle-ci sur son dos nu.

Sasuke approcha dangereusement son visage de celui de Sakura et dans un geste il lui souleva le menton en collant ses lèvres sur celle de la jeune femme. Elle sursauta à cette sensation inédite en écarquillant les yeux. Elle se détendit en sentant la chaleur du corps du jeune homme collé au sien.

Le baiser fut d'abord tendre et timide. En voyant qu'elle ne le repoussait pas, Sasuke, pour appuyer son baiser, fit glisser sa main dans les cheveux roses pour. Sa langue se fraya naturellement un chemin vers celle de Sakura, quand celle-ci entrouvrit la bouche en gémissant. La jeune femme entoura ses bras autour des épaules du Uchiha le forçant à se rapprocher encore plus.

Leur baiser devient passionné, leur langue se mélangeant avec frénésie. Toutes les barrières qu'ils avaient créées entre eux venaient de disparaitre. Sakura se cambra sous les caresses de Sasuke, il était maintenant en train de caresser son dos nu, puis se dirigea vers son sein tendu d'excitation. Sakura gémit de plus belle en sentant une douce chaleur envahir le bas de son ventre. Elle senti également le sourire de Sasuke sur sa bouche, il se délectait de voir la jeune femme succomber à ses avances.

Soudain, ils ouvrirent les yeux en même temps, arrêtant leur action. Ils avaient senti deux chakras bien connus arriver vers eux.

En un mouvement Sasuke recula des quelques pas, tirant Sakura avec lui. Elle manqua de se prendre la porte qui s'ouvrit en laissant apparaitre un Saï surprit de les voir tous les deux dans la chambre qu'il partageait avec Sasuke.

Sakura ne laissa pas le temps à Saï de dire ou d'imaginer quoi que ce soit. Elle leur souhaita une bonne soirée et sorti sans un regard pour les deux hommes.

En sortant Sakura, faillit cogner Kakashi qui suivait Saï dans le couloir. Celui-ci vit l'air déboussolé de la jeunne femme et lui demanda si elle allait bien. « Oui, oui ! » répondit-elle un peu trop rapidement pour être naturel.

« Puis-je te parler deux minutes de ta soirée avec Taira ? », ajouta le Hokage, visiblement inquiet.

Sakura acquiesça, « allons dans ma chambre » proposa-t-elle.

Et aprèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant