Chapitre 32

207 9 0
                                    


Kakashi s'évapora dans un nuage de fumée comme il le faisait si souvent et Naruto couru rejoindre son meilleur ami parti précipitamment. Il s'était passé quelque chose entre ses deux meilleurs amis et il ne lâchera pas le brun avant de tout savoir.

Ino accompagna sakura jusqu'à l'hôpital dans un silence de plomb.

La blonde tenta une approche, « hum... Sakura je ne veux pas me mêler de quoi que ce soit, mais si j'ai bien vu ce que j'ai vu... je... enfin, si tu veux en parler je suis là ».

Sakura sourit aux paroles de sa meilleure amie. Evidement qu'elle voulait savoir. Tout son corps transpirait l'impatience, la plus grande commère du village tenait là le scoop de l'année !

La jeune médecin regarda son amie avec un regard plein de mystère. « Je ne sais pas ce que tu as vu Ino ! »

« Allez Sakura, ne me fais pas ça, tu n'oserais pas me mentir, pas sur ça ? Depuis le temps que tu l'attends. Il a enfin remarqué que tu étais la femme de sa vie. Il ne peut pas ne pas avoir de sentiments envers toi !

Le sourire de Sakura disparut. En fait elle ne savait pas trop. Ils avaient proche, très, très proche mais ils n'en avaient pas discuté et la réaction du jeune homme la laissait perplexe.

Ino continua « bon c'est clair qu'il n'est pas commode ton beau ténébreux. Toujours à afficher son masque impénétrable. Je ne l'imagine pas étaler ses sentiments au vu et au su de tout le village, sa vie n'est qu'une suite de drames et de malheurs. Mais tout ça c'est derrière lui il a droit au bonheur.

Cette phrase fit sursauter la jeune médecin-nin. Oui il avait droit au bonheur, probablement plus que les autres au vu de son passé tragique. Mais comment le voyait-il ? avec elle ? Sur les routes, loin du village ?

J'espère juste pour sa santé mentale et physique qu'il ne se fout pas de toi ! Fit la blonde avec un regard de tueuse.

« Merci Ino, merci d'être là pour moi ! ».

Et alors qu'elles arrivaient devant les portes de l'hôpital la jeune Yamanaka serra sa meilleure amie dans ses bras. « Ne traine pas trop à tout me raconter sinon je vais exploser, car moi aussi j'ai des choses à te raconter ! »

Sakura écarquilla les yeux « A non elle n'allait pas jouer avec sa curiosité, pas tant que Sasuke et elle n'aurait pas mis leur relation au clair.

Sakura se décolla de l'étreinte et fixa son regard de jade dans celui d'Ino. « Promis, je te raconterais tout bientôt ».

Sakura frappa à la porte de la sannin de légende.

« Entre sakura fit la blonde aux couettes. Comment c'est passer la mission. J'ai cru comprendre par Kakashi que grâce à toi le nouveau Tshusikage avait pu être nommé ! ».

« Ce fut un travail d'équipe, tout le monde à jouer son rôle à la perfection ! »

« Toujours aussi modeste Sakura ! je suis tellement fière de toi et tu devrais l'être aussi ! »

« meci » fit la jeune femme les joues rose de gène sous le compliment qui lui allait droit au cœur.

« Voici les graines que tu as demandé, tu as également le bonjour du marchant »

Tsunade sourit à la remarque « je suis une très bonne cliente et ce depuis des années »

« Oui effectivement, il nous à donner le reste de sa réserve. S'il nous en faut plus, nous devront attendre la prochaine récolte au printemps prochain ».

Et aprèsWhere stories live. Discover now