★ 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐭 𝐥'𝐨𝐫𝐭𝐡𝐨𝐠𝐫𝐚𝐩𝐡𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐮𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐨𝐢𝐠𝐭𝐬... (épisode 8)

24 6 2
                                    

──────༺|༻──────

︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷

━━ L'univers « The Puppeteer » ainsi que ses personnages m'appartiennent

━━ Je rappelle que ceci est un univers horrifique au style TPN ou Fnaf. Si le genre de contenu horrifique, mystérieuse ou gore vous dérange, cette histoire n'est pas faite pour vous

━━ Maintenant et jusqu'à la fin de l'univers, les italiques représenteront les flashbacks

__________

Je dois bien vous avouer que je suis fane du jardinage
Je fane
#Anonyme#

__________

— Je ne peux pas me permettre de leur dire ce qu'il se passe au Pensionnat en réalité », pensa Rémon, en réfléchissant.

Il fallait faire un choix et vite, car Dina et Théo commençait à s'impatienter. Après tout ils étaient sensés aller réviser pour leur exposé ainsi que s'entraîner pour le Rejet, et pourtant ils étaient resté pour écouter ce que Rémon voulait dire à toute la classe.

— Ils ont une confiance aveugle à La Marionnettiste comme moi avec Klee. Ils ne me croiront pas si je n'ai aucune preuve », pensait-il encore une fois.

Il soupira avant de prendre sa décision.

— Et bien... Montrez-moi le plan du Pensionnat ! », prit-il comme décision.

__________

— Tu es donc une fille de mon âge, hein ? Et que me veux-tu ? », questionna Rémon à la dite Mei, la fille fantôme qui le suivait depuis tout à l'heure.

Cette dernière sourit, elle s'avança vers lui et lui murmura à l'oreille :

— Tu veux t'échapper d'ici et emmener avec toi des enfants, hein ? Je le sais car, je l'ai lu dans tes pensées ! Comment peux-tu trahir la Marionnettiste après sa bonté et la gentillesse d'être venue te ramener dans cet endroit, malgré ton âge ? N'as-tu donc pas honte ? C'est indigne ! »

— Ça se voit que tu fais parti des personnes qui n'ont pas remarqué son vrai visage... et ça m'étonne beaucoup venant de toi, toi qui a un énorme potentiel avec ce pouvoir ! Tu pourrais tellement bien espionner La Marionnettiste en entrant dans sa tête et découvrir tout ce qu'elle cache ! », répliqua Rémon mais, il devait bien se l'avouer que c'était une occasion en or, d'espionner La Marionnettiste ainsi.

𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐔𝐏𝐏𝐄𝐓𝐄𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant