★ 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐢𝐧𝐭𝐫𝐨𝐝𝐮𝐢𝐭𝐞 𝐢𝐥𝐥𝐞́𝐠𝐚𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭... (épisode 21)

23 3 11
                                    

──────༺|༻──────

︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷꒦︶꒦꒷꒷

━━ L'univers « The Puppeteer » ainsi que ses personnages m'appartiennent

━━ Je rappelle que ceci est un univers horrifique au style TPN ou Fnaf. Si le genre de contenu horrifique, mystérieuse ou gore vous dérange, cette histoire n'est pas faite pour vous

━━ Maintenant et jusqu'à la fin de l'univers, les italiques représenteront les flashbacks

__________

C'est impossible, non.
Et tu le sais très bien
#Anonyme#

__________

Le lycée avait beaucoup changé. Il semblait étrangement plus vieux, alors que ça ne faisait que deux semaines que l'évasion s'était faite.
Mais, il semblait accueillir plus de personnes. On dirait même qu'il était devenu lui aussi un Pensionnat, mais pour les enfants de la ville. D'ailleurs, on dirait qu'il n'y avait pas d'entrée, ni de sortie. Personne ne pouvait y entrer, ni s'y échapper. Du moins, jusqu'à que les fugitifs soient attrapés logiquement.
Actuellement, les élèves étaient à la cantine, et ils mangeaient un plat assez surprenant.

— Ils mangent beaucoup de bonbons.. c'est pas équilibré ça », fit Charlie, en les observant par la fenêtre.

— Hé mais je reconnais ces bonbons ! Ma mère m'en avait passé un prototype. Mais, ils sont étranges », ajouta Mikeal.

— Étranges ? Comment ça ? », demanda la plante humanoïde, curieuse.

— Ils avaient un goût assez étrange, au point que je ne m'en souvienne plus : j'avais littéralement l'impression d'être drogué. On dirait que ma mère les a mît en vente, c'est super bizarre.. »

Ça l'était encore plus en voyant les élèves semblant dans la lune, les yeux vides, continuant machinalement leurs actions indéfiniment, tels des robots.
Ceci frappa alors la jeune fille : elle reconnaissait les bonbons du moins, l'ingrédient principal.

— Je vois.. Je comprends mieux pourquoi les Loufoques disparaissaient de plus en plus », dit simplement la rosée. « Billy aussi avait agit comme ça lors de l'Exam des 3 ans. Donc, La Marionnettiste ferait avaler des bonbons composés de Loufoques, aux élèves de notre école, pour les nourrir et vu qu'ils s'agit de plantes médicinales, ils n'ont pas besoin de prendre un repas équilibré. Et tout ça, dans le but de m'éliminer »

𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐔𝐏𝐏𝐄𝐓𝐄𝐄𝐑Where stories live. Discover now