Crise identitaire I

107 9 2
                                    

Jeudi 13 juillet 2023
11h00

En plus de parler de moi au féminin, je me confronte à la dépression. D'ailleurs c'est cette dépression qui m'a découvrir ma transidentité.

Faire mon coming out a était simple a faire. J'ai la chance d'avoir beaucoup de proches compréhensibles et ouverts d'esprit. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Depuis le décès de mon père, je me suis longtemps cherché (un peu moins de 14 ans). Depuis tout ce temps, je me suis toujours demandé qui j'étais et puis où j'allais dans ce monde de barbare.

Je commence seulement à savoir qui je suis. Par contre, je ne sais pas encore où je vais.

C'est ce qui fait ma quête identitaire, ma difficulté.

Maintenant que je sais que ma dépression vient du fait que j'ai perdu mon père et que je trouve seulement qui je suis, cela me permet de me sentir mieux dans ma peau. Dans ma tête ce n'est pas encore ça, mais c'est quand mieux qu'auparavant.

Trouver son chemin est un long processus, parfois douloureux et semé d'embûches. Mais accrochez-vous, ça en vaut la peine. Je ne dis pas que c'est facile, on a tous pris des chemins différents. Plus difficile les uns que les autres.

Bon attendant le prochain chapitre, je vous souhaite une joyeuse fête nationale. Amusez vous tant que vous le pouvez. Kiffé la vie, kiffé vous vous même. Vivez la vie. Vivez vos rêves. C'est important.

Bisous 😘 naël

Histoire d'une transgenre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant