Chapitre 3 : Préparatifs de départ

0 1 0
                                    

     La montée vers les hauteurs d'Orgrimmar parut interminable à la chasseresse. La lenteur de l'ascenseur et le bruit épouvantable produit par les gigantesques rouages actionnant la machine avaient mis ses nerfs à rude épreuve. Une fois au sommet, elle savoura le calme relatif du lieu et prit la direction du point de rendez-vous.

Malgré les nombreuses années écoulées depuis la chute du Dragon corrompu, la Sin'dorei était toujours aussi impressionnée par la taille monumentale du Mémorial. Ce dernier avait été bâti en l'honneur des héros ayant participé à la chute de l'ancien Aspect de la terre et commémorait le courage et la bravoure dont-ils avaient fait preuve.

Même après si longtemps, la magie qui imprégnait l'énorme écaille était toujours active et donnait l'impression que du magma continuait de s'en écouler. Alors qu'elle l'observait, l'Elfe de sang ne put s'empêcher de frissonner. En s'approchant, Faëline aperçut celui qu'elle cherchait. Ébyssian était en compagnie de la squammandante Dracthyr Cendrécraz, d'une Elfe de sang qui lui était inconnue ainsi que de Baine et Mayla. Le petit groupe semblait en grande conversation.


- Ah Faëline ! Vous arrivez à point nommé. Fit le Dragon noir en l'apercevant. Puis se tournant vers les autres il ajouta : Poursuivons notre conversation voulez-vous ? Les Aspects seront ravis d'apprendre que le conseil a accepté leur invitation. Les Îles aux Dragons abritent bien des merveilles et tout autant de dangers.

- Quoi qu'il arrive, ceux qui répondront à l'appel iront jusqu'au bout. Dit alors Mayla avec conviction en se tournant vers le Maître-chasseur qui approuva d'un hochement de tête.

- Alors me voilà rassuré. Déclara Corne d'Ébène. Prudence toutefois, car la reine des Dragons ne tolérera aucun conflit sur son territoire.

- La Horde respectera sa trêve avec l'Alliance. Répondit Baine le Grand Chef Tauren. Dans cette optique, le Reliquaire collaborera avec la Ligue des explorateurs au cours d'une expédition de découverte.


Cendrécraz prit alors la parole :


- N'oubliez pas, Ébyssian, que les Îles aux Dragons abritent également les Dracthyrs. Nous entendons redécouvrir notre passé... et nous approprier notre avenir.


Tandis qu'elle parlait, la squammandante avait plongé son regard doré dans celui de la chasseresse lui faisant ainsi comprendre que ses paroles lui étaient tout autant destinées.

Alors que leur petit attroupement commençait à se disperser, le frère aîné d'Irion s'approcha de l'Elfe et lui murmura :

- J'ai l'impression que l'une de vos alliées semble avide de vous assister dans les préparatifs qui vous attendent.


L'Elfe de sang se tourna alors vers sa compatriote. Cette dernière avait la peau sombre et ses magnifiques cheveux noirs étaient coiffés avec style. Vêtue d'une robe où se trouvaient attachés de multiples parchemins, elle avait tout de l'archéologue de bibliothèque mais la dague pendue à sa ceinture prouvait qu'elle était bien plus qu'une simple gratte-papier.


- Salutation, je m'appelle Naleïdéa. Annonça la représentante du Reliquaire en s'approchant. C'est un plaisir de vous rencontrer Faëline ! Vos exploits sont devenus légendaires et je serais honorée si vous acceptiez de me dédicacer votre livre.

Voyage sur les îles aux DragonsМесто, где живут истории. Откройте их для себя