Chapitre 11

3.2K 102 163
                                    

⚠️⚠️⚠️⚠️Coucou mes copines, ce chapitre va aborder de sujet comme le troubles de conduites alimentaires et de dépression.
Je veux quand même que tout le monde puissent lire ce chapitre, donc si il y'en a d'entre vous qui veulent pas lire le moment qui en parle, il sera délimité par mes fameux ⚠️⚠️⚠️ que vous aimez tant. Il ne sera pas important pour la suite de l'histoire de connaître tout sur les troubles, mais je vous mets au courant ici de qui possède tout ça, et c'est bien sûr Gabrielle. Prenez soins de vous, si vous voulez en parler mes dm sont ouvert sur tout mes réseaux ainsi qu'en dm Wattpad. ⚠️⚠️⚠️⚠️

Pdv Gabb

« Je crois que je t'aime. »

Ça doit faire longtemps que Maxime m'a dit ça. Il est encore sur le palier, je ne me décide toujours pas à le faire rentrer je suis sous le choque.

Il vient de m'avouer avoir des sentiments pour moi? Je rêve ? Non. Si ? Oh et puis merde.

— Maxime.. Je...

L'embrasse. Je ne trouve que ça à faire. Les mots ne sortent pas. Comment tu veux que les mots sortent, quand ton meilleur ami sur qui tu crois bien avoir un crush, t'avoue ses sentiments sur le palier ?

Notre baiser dur longtemps, je le rentre à l'intérieur de l'appartement et ferme la porte.
Je me détache de lui, il se détache de moi, on reprend notre souffle, je ne suis pas pro d'apnée.

MAXIME — Ca veux dire quoi ça ? (⚠️⚠️)

— Maxime je suis pas sûr de ce que je veux, mais j'aimerais être avec toi. Je crois que je t'aime moi aussi. Et pas qu'un peu Maxime.

J'ai craqué, je le re embrasse. Mais ça ne dur pas longtemps.

La scène n'a rien de romantique, on s'est embrassé sur le palier.

MAXIME — Tu me fais pas un prank?

— Non Maxime. Je suis putain d'amoureuse.

Il me porte et me fais tourner, mais ses petits bras là, peuvent pas non plus trop me porter. Quoi que... je suis pas bien lourde.

MAXIME — J'avais un peu peur de te le dire. C'est Sidjil qui m'a forcé...

— Tu es revenu juste pour me le dire ?

MAXIME— Non. Maintenant je reste avec toi.

— J'ai des trucs à faire, donc ta journée va se résumer à me regarder passer des appels, préparer des collab, et faire un live twitch.

MAXIME — Ça me va.

Je lui souris, m'approche de lui et dépose un tout petit bisous sur ses lèvres. Il se mets à l'aise sur mon canapé, tape un truc sur son téléphone avant de se perdre sur Instagram.

Je travaille, appelle mon agent pour lui parler des prochains projets en préparation, j'envoie ma dernière vidéo à ma monteuse, réponds à des mails. Bref, je fais plein de choses.

J'envoie un message à Chloé, pour lui dire tout sur Maxime, et que je l'appellerais demain. Je commence à fatiguer, mais j'ai un live ouverture de colis a faire.

🔴 on live

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.



🔴 on live

Coucou les copains! J'avais tellement hâte de faire ce live, vous imaginez même pas. Bref, on va commencer par ouvrir les colis des marques, ensuite on fera les vôtre, comme ça je suis sûr que tout le monde a le temp d'arriver!! D'ailleurs y'a Maxime pas loins, je crois qu'il est dans mon salon. Attendez je l'appelle.

J'appelle Maxime, il arrive tout de suite.

MAXIME — Coucou mes p'tits shampooing ! Ça va bien chez vous? Oui? Tant mieux, bisous les copains.

Puis il s'en va, je continue mon ouverture.



Trois heures plus tard

Mon live est enfin fini, c'était trop bien. C'était aussi un peu chaotique, mais trop bien. Maxime a fait plusieurs interventions, et il est même resté la dernière heure sur le live.
Les cadeaux étaient trop beau, trop bien. J'adore ma communauté c'est, je crois, là plus bienveillante.

Il est vingt-deux heures, avec Maxime on décide de commander KFC plutôt que d'aller au restaurant.

Puis on se mets à discuter.

⚠️⚠️⚠️

MAXIME— Gabrielle? Je peux te poser une question ? Autre que veux tu être ma petite copine.

— Oui, vas-y.

MAXIME— J'ai remarqué que tu étais très légère, et que tu ne mangeais pas beaucoup. Tout vas bien, alimentairement parlant ?

Merde. Comment expliquer ça à Maxime ? Je pense que je vais d'abord vous l'expliquer à vous.

Quand Maxime a arrêté d'être mon ami, j'ai sombré dans la dépression. La dépression c'est une personne qui arrive dans ta vie, elle te fatigue, elle te fais mal, elle te fais pleurer. C'est une amie toxique. Et elle t'enferme dans une boucle infernale. Alors t'essaye de cacher tout ce que te fais cette amie, parce que tu ne veux pas que les gens s'inquiètent. Mais dépression elle n'en a rien a faire de toi, elle essaye de te tuer, de l'intérieur, puis ensuite elle te fais avaler trop de médicaments, elle essaye de te pousser d'un pont, de t'accrocher à une corde et d'enlever le tabouret. Et elle peux entraîner d'autres choses, comme le trouble de conduites alimentaires, et ils t'entraînent tout les deux dans un groupe de trois, où il n'y a aucun duo. Troubles de conduite alimentaire lui, te fais vomir, te fais te détester encore plus, tu ne peux plus te regarder dans le miroir sans te détester, et Dépression arrive à nouveau. Tout les deux sont tes nouveaux meilleurs amis toxique. Tu ne manges pas correctement, tu dors trop, tu t'effaces, tu n'as plus de vie sociale, et ton petit ami te quitte parce que tu ne parles que de toi.

⚠️⚠️⚠️


Tu abandonne tout. Tu n'es plus toi. Et tu ne t'en remets jamais. Alors quand ton nouveau copain te demande si tout vas bien tu lui réponds simplement.

— Oui Maxime, j'ai juste un tout petit estomac. Mais je vais très bien. Promis.

Et lui il te réponds.

MAXIME — Ne me mens pas. Gabrielle je t'aime, si tu n'allais pas bien, je me tuerais pour que ailles bien.

Et ensuite, tu fond en larmes à côté de lui.

— Maxime. Ne part plus.

Puis il te prend dans ses bras, en te disant qu'il ne te lâcheras plus. Plus jamais.

Il t'embrasse, et passe la nuit chez toi. Sans aller dans le salon ensuite, cette fois il reste à côté de toi. Il ne te laches pas. Il te l'as promis.

Tu t'endors à côté de lui, tout vas bien. Et tu es enfin heureuse, à ses côtés.





***

Bon, vous avez été sage, alors le voilà!

Pas de PDV de Maxime aujourd'hui, on se concentre sur Gabb, mais je vous promets que maxime reviens vite.

Alors? Contente de la relation de Gabb et Maxime ? Moi je les trouves trop mimi

Cette épisode était dur à écrire, mais bon.

Les filles prenez vraiment soins de vous, c'est très très important. Je vous aimes fort. Vous êtes forte.

Je vous love, coeur coeur coeur 🫶

A demain 🫶

(1060 mots)

Je crois que je t'aime. -- Maxime BiaggiWhere stories live. Discover now