Chapitre 14

2.4K 66 78
                                    

coucou mes stars d'amour!! D'abord, désolé du retard, je suis encore plus en retard que le retard prévu, je tient même pas mes promesses, mais là je serais plus active, j'avais juste des vacances à préparer, et quelques larmes à sécher. Je vais pas m'éterniser là dessus. C'est pas le sujet de ce warning. ⚠️ ce chapitre va aborder le sujet du su!c!de pendant un tout petit moment qui sera bien sûr signalé par l'emoji Warning. Je sais que cette histoire elle aborde de sujet de plus en plus sérieux, mais je trouve ça important d'en parler. Coeur coeur coeur, bon chapitre mes copines⚠️


Pdv Maxime

Aujourd'hui je rejoins Sidjil, Nicolas et Gabrielle pour aller au concert de SCH. Et demain matin on repart tous ensemble en corse, ça fait quatre jours que je n'ai pas vu Gabrielle, elle me manque un peu beaucoup.

Je suis parti en Corse avec Ben et Elyan, j'étais trop content de partir en vacances avec eux, c'est juste trop bien.

Bref, on arrive a l'aéroport de Marseille. Les autres sont sans doutes déjà là, on a pris le dernier avion.

ELYAN— J'espère ils ont pas des grosses pancartes degueulasse.

BEN— Si y'en a qui a ça, je fait genre je le connais pas.

— C'est grave le genre de sidjil de faire ça. Ce batard la.

On a pris nos valise et on les retrouve. Gabrielle est trop belle. Elle me court dans les bras, elle a mis mon parfum.

— Je te manquais tellement que tu m'a volé un échantillon de parfum?

GABB— Yep.

On se lâche, elle salut Elyan et Ben pendant que je salut Nico et Sid. On va tous à l'hôtel, je partage une chambre avec Gabrielle. Nicolas et Sidjil sont ensemble, et Elyan et Ben aussi.

C'est l'heure d'aller au concert, on y retrouvera Théodore, et apparemment on aura aussi une grande annonce. J'ai hâte putain.

Gabrielle n'était pas censé venir au concert avec nous, mais je lui ai fait la surprise de lui prendre un ticket à elle aussi. Elle était trop heureuse. Je pense que si SCH lui proposait un date elle dirait oui, sans aucune hésitation. Même pour trois centimes. Seum.

Le concert va commencer, Squeezie arrive sur scène. L'annonce tombe, SCH et Soso Maness sont l'écurie mystère du GP. Gaby était trop heureuse, je commence vraiment à avoir peur pour mon couple, elle restera bien avec moi le neuf septembre.

Le concert est trop bien, on s'amuse tous à cent%, le fun.

On rentre tous a l'hôtel après celui ci. Gabrielle est crevé, et je sens que demain elle n'aura plus de voix, super pour la Corse ça.

DJILSI— Bon, à demain les bolosse. Dormez bien.

— Bonne nuit les cops!

GABB— Est ce que t'es gay Maxime?

— Oui désolé... je suis avec Sid...

ELYAN— OMG, mais le plot twistAN!

BEN— ChoquéAN.

MANAS— Mais c'est complètement fouAN! Vient la ma chérie c'est pas grave ça va aller...

BEN— Oui, toute façon les hommes c'est tous les memeAN.

On éclate tous de rire, un peu trop fort. Un mec en peignoir sort pour nous dire de la fermer.

GABB— Il était nu. Donnez moi de la Javel.

On re-rigole tous, et on va se coucher chacun de notre coté.

Gaby se mets en pyjama, moi j'ai pas pris la peine, j'ai que mon caleçon. Ça dérange pas Gabrielle, donc on s'en fou.

On s'endort rapidement. Demain on se réveil tôt pour l'avion. Genre neuf heure. *

____
PDV Gabb.

On est tous à l'aéroport, j'ai la tête dans le cul, plus de voix, une tête de troll, il est dix heures. J'ai même pas eu le temps de prendre une douche.

J'ai envoyé un message à ma mère pour la prévenir que je serais en Corse, et que je passerais un jour avec elle.

⚠️⚠️⚠️Mon papa est décédé quand j'avais neuf ans, il s'est suicidé. Rien n'allais vraiment dans sa vie, alors il a acheté une corde. Ça a été un moment difficile pour ma mère et moi. Ma maman n'avais plus forcément les moyens de payer un loyer à Monaco, alors on a déménagé à Bastia, chez ma mamie.

Du plus loins que je me souvienne, mon papa était un homme joyeux, il n'était pas absent, tout le contraire. Il me forçais à faire pleins de chose. On allait voir des courses de voiture ensemble, on allait au cirque.

Mais l'année de sa mort, un peu avant, rien n'allait plus. Il s'était fait viré, son meilleur ami était décédé d'un cancer, et l'argent n'étais plus présent. La corde a eu raison de lui le dix juillet deux-milles-six. On avait pas les moyens de lui faire un enterrement digne de lui. ⚠️⚠️⚠️

La décision d'aller chez ma grand mère a Bastia s'était faite très rapidement, je ne m'entendais plus avec ma mère c'est pour ça que j'aimais le fait que Maxime soit là pour moi, j'étais plus souvent chez lui. Quand j'ai eu quatorze ans, ma mère a tout fait pour se faire pardonner. Et évidemment, j'avais accepté ses excuses. Ma mère a donc était beaucoup plus présente. Elle a gagnée plus d'argent, on a pu nous acheter notre propre maison, et on était très heureuse. Mais la, ça fait huit ans que je ne suis pas revenu en Corse. C'était ma mère qui venait à Paris, pas l'inverse.

La, je vais en profiter pour aller la voir, lui dire que je suis amoureuse de Maxime, lui présenter certains de mes amis. Je suis bien contente.

On arrive en Corse à treize heures, le RBNB est immense. On va à la plage aujourd'hui, j'ai hâte.

Je partage une chambre avec Maxime, j'aime bien. Ça me donne l'impression de vivre avec lui, et que rien ne pourra nous séparer, mise à part SCH.

Je m'installe, mets un maillot de bain, enfile un t-shirt piqué à Maxime, un short, et je suis ready.

Les garçons sont en train de boire une bière, il m'en ont sorti une. (L'abus d'alcool est dangereux les filles.)

— On y va ?






***

Enfin!!

J'ai eu grave du retard la, qui j'ose être ?

Comme je l'ai dit au début j'étais pas mal occupé.

Pour les larmes a sécher, c'est un petit truc mais qui fait mal quand même.

Je vous le dit ici, mais voilà un de mes nombreux chiens du Portugal, que j'aimais énormément est décédé cette semaine. J'ai beaucoup pleuré, mais j'ai été voir Barbie pour la deuxième fois un jour après. Voila voila. Tout va mieux les filles vous inquiétez pas.

Dans le prochain chapitre je vous dit sur qui va être la prochaine histoire... 🤭

Je vous love, coeur coeur coeur🫶

A tout de suite 🫶🤭
(902 mots)

Je crois que je t'aime. -- Maxime BiaggiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant