Chapitre 24

1.6K 48 52
                                    

PDV Gabb

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, mon anniversaire avec une petite chose dans mon ventre va être forcément moins bien que celui que j'ai passé en Thaïlande avec Chloë l'an dernier. Mais ça va être quand même génial, parce que dans moins d'un mois je deviens maman.

Je me réveille doucement ce matin, Maxime est déjà réveillé. Quand j'arrive dans la salle à manger, un super petit déjeuner m'attend avec des roses rose posé à côté.

MAXIME— Joyeux anniversaire mon amour de moi!

— Merci mon amour!

Je m'approche de lui pour l'embrasser, il mets toujours sa main sur mon ventre. Mon ventre grossis bien, on vois que j'arrive à terme dans pas très longtemps. Je m'assois en face de Maxime et on déjeune ensemble, une fois fini je mets les roses dans un vase que je pose sur notre commode dans la chambre.

Aujourd'hui je vais nettoyer la chambre de bébé, et irais faire quelques courses avec Maxime, il n'est pas capable de faire ses courses tout seul.


J'ai fini le ménage, c'est ultra fatiguant quand t'es la personne qui a le bébé, mais j'y arrive.

Il est l'heure d'aller faire les courses. J'ai quand même organisé un petit truc ce soir avec des copains histoire de, mais je fêterais dignement mon anniversaire après avoir accouché.

Par dignement, j'entends boire enfin un verre de champagne, de rouge, de Rosé etc... et évidemment, fêter l'arrivée de ma fille d'amour.

Donc ce soir j'ai invité mon groupe de copine, ainsi que Sid, Théodore, Jordan, — pas des choix anodins — Lucas et Billy.

Ont doit donc acheter des petits trucs pour pouvoir faire un petit apéro.

MAXIME— C'est où le rayon chips ?

— Max on y est passé y'a cinq secondes.

MAXIME— My bad!

— J'ai pas besoin d'un enfant j'en ai déjà un.

On continue les courses, puis on rentre à la maison. Je range un peu tout, nettoie la maison et me prépare.

Les premiers arriver sont Naïa et Jordan. Pourquoi ils arrivent ensemble ? Et bien souvenez vous, quand j'ai fait la soirée chez Valentina. On a partagé des potins, et un des potins de notre magnifique Naïa. On savait qu'elle avait passé la journée avec Jordan, mais elle a rajouté le fait qu'ils s'étaient embrassé à plusieurs reprise, et qu'ils s'aimaient bien tout les deux.

Ils ont, par contre, décidé de prendre leur temps. Mais dés qu'il est a Paris, il va la voir. Ils sont vraiment chou tout les deux.

JORDAN— Salut! Joyeux anniversaire!

—Merci! Entrez, restez pas là.

Je fais la bise à mes deux amis, et on va s'asseoir dans le salon. Maxime sort de la cuisine et vient saluer nos amis.

Les autres invités arrivent, j'ai eu beaucoup de fleur pour mon anniversaire, Chloë m'a offert des Lilas, mes fleurs préférée.

La soirée se passe bien, et est même super drôle. Sid et Lya sont très proche et Lucas kiffe pas trop, c'est vraiment super drôle.

Il est deux heures du matin, tout le monde est parti. Maxime et moi avons tout rangé, et il est l'heure d'aller se coucher.

Je me réveille en sursaut, ma fille est en train d'arriver. Je réveille Maxime. Il panique.

Il ne mets qu'un t-shirt, enfile un short au hasard prends le sac qu'on avait préparé et m'aide à descendre.

Il m'emmène à l'hôpital d'un éclair. Je suis directement emmené en salle d'accouchement. Maxime vient avec moi et me tiens la main, le pauvre doit souffrir mais il passe outre et reste avec moi le long de l'accouchement.

Ma fille est sorti deux bonnes heures après, qui sont passé comme deux jours pour moi.

Mais ma fille est enfin là. Elle est née un jour après mon anniversaire.

C'est Maxime qui a coupé le cordon, il a détesté. Je ne me suis pas endormie avant que ma fille revienne de son lavage.

Maxime a prévenu ses parents, puis ma mère. Et il a ensuite prévenu tout nos amis.

On a passé du temps seul avec notre petit bout d'amour.

Je peux rentrer de l'hôpital dès demain, elle est née à huit heures du matin le dix-sept  février.

Elle est magnifique, et pour mon plus grand malheur elle a un grand nez. Elle n'a pas encore ouvert les yeux, j'espère que ce sera ceux de son père.

Maxime est l'homme le plus gaga du monde.



On est le dix-huit, on vient de rentrer à la maison. Je suis épuisée. Mais ma fille est en bonne santé, c'est tout ce qui compte.

Maxime lui fait un petit tour de l'appartement. Je l'entends à l'étage. « Ça c'est la chambre de papa et maman, et ça c'est la tienne. Tu l'aimes bien? Elle est a ton goût? C'est ta maman qui a choisis. » c'est beaucoup trop mignon.

Personnellement je suis sur le canapé, la fatigue en moi est plus forte qu'autre chose. Je décide de faire une petite sieste.




_______
PDV Maxime

On vient d'arriver à la maison. J'ai fait faire un tour de la maison à ma fille chérie. Je suis sur qu'elle a adoré.

Elle est encore dans mes bras, je suis quasiment de l'avoir vu sourire. Elle a une bouille toute mignonne. Des grosses joues et une petite bouche.

Je descend pour la donner à Gabrielle qui n'en a pas autant profité que moi, mais l'accouchement l'a vraiment fatiguée. Elle est endormie sur le canapé.

— Ça, ma chérie, c'est maman. Elle t'aime tout de son amour, c'est une madame très forte. T'as beaucoup de chance de l'avoir pour mère, si tu l'avais pas pour mère tu serais en dépression. Mais là elle fait dodo, tu l'as beaucoup fatiguée. Fait lui un bisous.

Je prend son petit bras en faisant très attention et fait en sorte qu'elle lui fasse un bisous de loins. Je fait un bisous sur le front de Gabrielle, et monte la petite dans sa chambre.

Je la pose dans son petit berceau que Gabrielle avait trouvé en faisant les magasins avec Chloë.

Elle s'endort presque rapidement, enfin je crois elle n'a encore pas ouvert les yeux.

Je lui fait un bisous, en faisant attention.

— Bonne nuit, Lila.



***

Hehe, elle est enfin née !! La naissance que j'attendais le plus je pense.

Dans le chapitre d'avant j'ai vraiment vendu la copine de mon meilleur ami, le soir même il m'a annoncé qu'il n'était plus ensemble, donc Alicia je ne veux pas te voir t'es pas quelqu'un de cool du tout... certaines copines sont déjà au courant du coup..

Bref, je vous aimes, coeur coeur coeur 🫶

A demain 🫶

(1018 mots)

Je crois que je t'aime. -- Maxime BiaggiWhere stories live. Discover now