Autre point de vue...

87 10 2
                                    


Je me réveille face à Taehyun qui lui a les yeux ouvert. Il me regarde dans les yeux. Son regard n'est ni joyeux ni neutre. Il a l'air triste.

Moi - Ça va ?

Il se contente de cacher sa tête dans mon cou. Mais il a quoi à jamais me répondre ? Je prend son épaule et le plaque sur le matelas en me mettant au dessus de lui.

Moi - Qu'est-ce qui ne va pas ? Taehyun répond moi franchement tu m'inquiètes. Ça fait plusieurs jours que tu ne fais que maigrir tu deviens distant avec moi... Qu'est ce que tu as ?
Taehyun- Je vais bien. Ça va... il à détourné le regard.
Moi - Regarde moi, qu'est-ce qui ne va pas ?
Taehyun- Moi
Moi- Mais t'es parfait !

Il reste bouche bée et me regarde avec des grands yeux. On dirait qu'il a entendu la pire nouvelle jamais annoncée. Pendant ce temps je me rend compte de ce que je viens de dire et mon cœur accélère de plus belle.

Je ferme les yeux et me laisse tomber sur Taehyun qui sursaute au contact de mon corps contre le sien. Il ne peut plus bouger maintenant j'suis fier de moi.

Point de vue de Taehyun

Il va me tuer. Je suis sûr qu'il fait exprès. Mon cœur bat trop vite ! Il va finir par le sentir... Je suis sûr qu'il fait tout ça par pitié. Quand il saura que je suis Gay et amoureux de lui il en pensera quoi ? Il sera dégoûté j'en suis sûr. Je sers à rien...

Son corps est chaud c'est tellement agréable d'être contre lui. Il respire fort dans mon cou je me sens devenir rouge à fond.

Moi - O...On devrait peut-être descendre on a tournage de Do it like that aujourd'hui
Beomgyu- Ah oui c'est vrai

Il se décolle de moi mais me tient toujours fermement par les hanches. Il a dit que j'étais parfait... est-ce qu'il le pense vraiment ? Je pense pas...

Beomgyu - Tu comptes toujours pas me dire ce qui va pas ?

Il va tout découvrir je fais quoi ? Son pied dérape sur drap il se retrappe juste au dessus de moi. Alerte rouge il est trop proche !!!!!!! Je dois être aussi rouge que ma dernière teinture. Je le regarde dans les yeux mais ne tient pas et détourne le regard. Bon OK let's go se débattre. Comment ? J'en sais rien. Je bouge un peu pour tenter de lui faire lâcher prise. Mauvaise idée puisque là je vais littéralement mourir de chaud tellement il est proche.

Je fais quoi ? Au secour mon cœur bat trop fort. Attend pourquoi il se raproche ? Bon et puis zut c'est bon. Je me laisse faire et ferme les yeux. Je sens son souffle sur mes lèvres...

??- Les gars vous voulez pas petit déjeuner ???!

Ah c'est Kai. Beomgyu à relevé la tête pour voir la provenance de la voix et j'en profite pour me libérer de son emprise et ouvrir la porte. Je laisse Beomgyu seul et suit Kai à travers le couloir.

_______________________________________

Interruption :

Samsung Music ont vraiment évolué leur app regardez comment c'est magnifique

Samsung Music ont vraiment évolué leur app regardez comment c'est magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Désolé ça reprend :,)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Désolé ça reprend :,)

____________________________________

Ça fait mal. Il est trop loin maintenant. Tant pis pour Huening Kai ! Je me met à cavaler dans le couloir. Beomgyu referme la porte de la chambre et je l'enlace par derrière.
Haaa ça fait tellement de bien que je me suis mis à sourire inconciement. Je me décolle de lui avant de lui souffler un "désolé" et repartir en courant vers Huening Kai qui était déjà parti.

Je m'assoie tout seul et ne tarde pas à me faire rejoindre par Yeonjun, mon fidèle complice. Lui il me connaît par cœur et je le connais par cœur. Il sait pour Beomgyu et je sais pour Soobin. On s'aide mutuellement.

Yeonjun- Alors ?
Moi - Je crois bien qu'hier il a pleuré mais il voulait pas me le montrer. Et j'ai moi même pleuré. On à encore dormi ensemble et... nan je crois pas qu'il voudrait que je le dise.
Yeonjun- T'inquiètes tu me connais je vais pas balancer
Moi - On s'est embrassés... enfin j'ai pris l'initiative. Mais ça a duré même pas 3 secondes !
Yeonjun- Il t'à pas repoussé c'est qu'il est interressé. Maintenant je sais que tu va te rabaisser tout seul donc va le voir et reste avec lui. Allez, du balais

Allez je vais le voir. ÇA VA ALLER. Nan je suis super nerveux...

À suivre

Notre Histoire, Notre Romance || Taegyu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant