Arrêtes d'être grand

90 14 4
                                    

Je suis trop nerveux. Mon cœur doit battre à 100×1000 à l'heure. Je lance des coups d'oeuils à Yeonjun qui me side eyes en me disant d'avancer. Beomgyu n'est plus dans le salon. Mais il est oùuuu ?

J'aurais jamais pensé que ça me ferait un tel vide dans le cœur. Il me manque déjà. Je le cherche et ne le trouve pas. Je retourne dans la chambre en regardant mes pieds et me fait plaquer contre le mur. Beomgyu !

Il dépose un baiser dans mon cou. Mais qu'est-ce qu'il fout ? Il en dépose un autre sur ma joue et mon front. Il a bu ? Non il ne serait pas comme ça...

Moi - Beom... Beomgyu ! Qu'est-ce qu'il se passe ?
Beomgyu- Je suis obligé de répondre ?~

Il continue son jeu. Ok je fait la technique du barage en mettant ma main devant sa bouche. Il embrasse ma main et continue. Je rougis et détourne le regard.

Moi - Arrêtes ça s'il te plaît

Il s'arrête et me regarde sans les yeux. Je ne tiens pas le eyes contact et tourne la tête mais il la relève à l'aide de son index et son pouce. Je le regarde avec difficulté et en rougissant.

Beomgyu- Arrêtes de t'éloigner. Je veux que tu restes avec moi
Taehyun - Et...et toi... ARRÊTES D'ÊTRE GRAND !!!

Je viens de...dire quoi là ? Je deviens rouge. C'était pire que cringe là. Et en plus il rigole ! Adieu mon cœur je meurs.

Point de vue de Beomgyu

J'ai tenté l'approche directe. J'espère qu'il n'a pas eu mal quand je l'ai plaqué contre le mur... il est...irrésistible. J'ai pas pu me retenir de lui faire une multitude de baisers. Il a pas l'air de détester...

Taehyun- Beom... Beomgyu ! Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi - Je suis obligé de répondre ?~

Il fait rien pour m'en empêcher. Dans tous les cas je le laisserai pas s'enfuir. Il m'appartient maintenant.
Ah si. Il a tenté de me bloquer en faisant barage avec sa main. Voyons si il tient même après ça. Je lui embrasse la main et continue.

Taehyun- Arrêtes ça s'il te plaît

Je veux me plier à n'importe lequel de ses désirs maintenant ?  Je finis pas le regarder droit dans les yeux. Il ne tient pas le eyes contact mais je relève sa tête. Il rougit ? Ça doit être parce qu'on est proches.
Je veux tout lui dire. Je vais le faire. Allez, respire.

Beomgyu- Arrêtes de t'éloigner. Je veux que tu restes avec moi
Taehyun - Et...et toi... ARRÊTES D'ÊTRE GRAND !!!

Waaa. J'allais lui faire un discours et il me lâche une mignonnerie pareille ? Mon cœur va jamais tenir le coup à ce rythme. Je veux lui dire. Je veux lui dire... que je l'aime. Et je le ferai !  Après le tournage. Oui ça me semble bien. Un dernier bisous sur sa joue extrêmement proche de ses lèvres pour lui faire comprendre qu'il m'appartient et je descend.

Point de vue de Taehyun

Il est parti comme ça ? Mais... sa présence me manque déjà et en plus ça a failli toucher ! Il veut me tuer avant de m'expliquer la vérité c'est ça ? 

Je descend à sa suite et passe mon bras autour de ses épaules. Je veux lui montrer mes sentiments. Même s'ils ne sont pas réciproques je ne pourrai plus lui cacher longtemps.



Le tournage était hilarant. Franchement les Jonas Brothers on aurait dût en faire plein des tournages avec eux. On est dans la Camionette et je suis à côté de l'homme que j'aime et je ne sais pas quoi dire pour casser le gros blanc installé. Comme s'il lisait dans les pensées, Beomgyu à pris ma main. Nous ne sommes pas filmés c'est tranquille. On est descendus et on a regagné la chambre. Il s'est affalé sur son lit.

Beomgyu - Aahhh c'était épuisant.
Moi - oui. Mais c'était incroyable de rencontrer les Jonas Brothers en personne
Beomgyu- Mais tellement. J'ai adoré le baiser "involontaire " de Soobin
Taehyun- Haha moi aussi

C'est le moment, non ?

Moi- Beomgyu ?
Beomgyu- Oui ?
Moi - J'ai quelque chose à te dire. Mais t'as me droit de me détester après, hein ?
Beomgyu- Qui peut détester une petite chose aussi mignonne que toi ?

Je rougis un peu et lance la phrase qui me brûlait les lèvres depuis ce matin.

Moi- Beomgyu...Je suis...Gay. Et j'aime quelqu'un

Il y a eu un silence pesant durant lequel il me regardait avec un air triomphant et moi je tentais de le regarder dans les yeux sans flancher, rouge comme ma dernière coloration et droit comme un piquet.

Beomgyu- Te détester parce que tu es Gay et que tu aimes quelqu'un ?  Il se poste devant moi et marque un silence. Tu sais quoi ?  Moi aussi je suis Gay. Et j'aime aussi quelqu'un.

Notre Histoire, Notre Romance || Taegyu Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt