Chapitre 2

302 17 1
                                    

How easy it was to fall for you. 

5:04pm

Milan.

Pierre regarde une nouvelle fois l'heure sur son téléphone et soupira. Il sera en retard quoi qu'il arrive à la soirée de Charles, puisqu'il n'est toujours pas parti de chez lui. C'est dur de se forcer à faire quoi que ce soit aujourd'hui. Comme les jours précédents finalement. Ben a failli l'étrangler lundi dernier lorsqu'il a vu que Pierre n'avait pas mangé. Il l'a observer manger à chacun de ses repas après ça. Tous. Ses. Putains. De. Repas. Il ne pas lui en vouloir cependant. C'est normal, Ben est son physio et s'inquiète pour lui. Et entre le manque de sommeil, d'alimentation, et l'excès d'exercice, ça risque de ne pas faire bon ménage, surtout dans la voiture à la reprise. Mais il n'as plus huit ans merde !

Finalement Pierre se décide de se lever et d'aller se préparer pour aller à la soirée de Charles. Parce que, si Ben fait peur lorsque Pierre ne fait pas ce qu'il lui a demandé, Charles est un monstre et il serait capable de rester collé à Pierre pendant une semaine juste pour s'assurer qu'il aille bien. Il l'a déjà fait. Il pourrait très bien le refaire. Et Pierre ne veut certainement pas recommencer l'expérience.

Il est 18h30 environ lorsque Pierre prend les clefs de sa voiture et se dirige tranquillement vers cette dernière. Il est déjà en retard, pourquoi se presser ? De toute façon, ce n'est pas comme si ses amis en attendait différemment de lui. Il est souvent en retard. Ce n'est pas sa faute. Le temps s'écoule vite dès qu'il fait quelque chose, alors il ne s'en rend pas compte.

C'est une heure plus tard que Charles décide de l'appeler.

Charles va le tuer.

- "Dit moi que t'es au moins à Nice. 

- Salut Charles, ça va et toi ? Oui ça va super, j'ai eu un petit contre temps donc je suis parti un peu plus tard que prévue mais j'arriv—

- Quelle heure ?

- À quelle heure je suis parti ? Euh..

- Pierre, je vais te tuer si t'es pas là dans une heure, tout le monde est là pour une fois sérieux!

- J'arrive, j'arrive ! Je suis parti vers 18h30. 

- Putain Pierre t'es pas sérieux là !

- Désolé, j'ai juste—

- C'était rien de grave au moins ton empêchement ?

- Mais laisse moi finir mes phrases merde ! Charles rit au travers du téléphone, et Pierre se sent horrible par la manière dont ce son l'apaise instantanément,

- Pardon, pardon, vas-y je t'écoute 

- Ben m'a fait faire des exercices en plus aujourd'hui et je me suis endormi en rentrant et quand je me suis réveillé il était déjà 17h. 

- D'accord d'accord, j'ai compris, ce n'est pas à toi que je dois en vouloir mais bien à Ben pour prendre soin de toi ?

- Exactement ! Cela provoqua un rire des deux amis avant que Charles ne reprennent,

- Conduit prudemment, on t'attend tous ! Et pierre peut entendre ses amis criaient au travers du combiné téléphonique et ne peu s'empêcher de sourire. Peut être que cette soirée n'aller pas être une catastrophe finalement. À tout de suite !

9:23pm

Monaco.

Il est aux alentours de 21h quand Pierre arrive enfin chez Charles et il sait déjà qu'il va se faire charrier pour son retard. Ils commencent tous à avoir l'habitude de toute façon depuis le temps. Il arrive devant la porte il entend que la musique bat son plein au travers de celle-ci. Il toqua plusieurs fois, ce qui n'est pas étonnant vu à quel point la musique doit être forte à l'intérieur de l'appartement. Heureusement que l'appartement est plutôt bien isolé, sinon ils auraient certainement eu de problèmes avec les voisins. Finalement, c'est Thibault qui vint lui ouvrir, ce qui encore une fois, n'étonne pas spécialement Pierre : c'est le seul qui ne doit pas être trop occupé à s'embrasser avec sa moitié, puisqu'il n'en a pas, tout simplement.

CéladonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant