45- Pétales de roses

1.1K 19 0
                                    

Etats-Unis, Los Angeles

14:20

POINT DE VUE LIVIA :

2 semaines après...

Après avoir passé 1 semaine aux côtés de mes amis du Brésil à chercher des maison et appartement. Teiva va habiter chez Max, Tiago à acheter un appartement dans le centre ville de Los Angeles et Gabriel et Julia ont acheté une maison au bord de la plage.

Ils sont retournés dans notre pays pour préparer leur déménagement qui se déroule le 1 er septembre.

Du côté d'Ely tout s'est passé dans la plus grande bienveillance, elle l'a annoncé aux garçons durant un repas chez Steve et ils se sont mis à se bagarrer pour savoir qui sera le parrain. Après qu'Ely a annoncé qu'aucun d'eux ne sera parrain de son enfant pour le protéger de leur brutalité, les garçons se sont décomposer.

Ely et moi rigolions comme jamais puisque je savais qu'elle avait choisis Elio comme parrain mais ne le lui annoncera que lorsqu'elle accouchera.

Puis elle à décidée de chercher un appartement plus près de chez nous, je l'ai aidée et elle l'a acheter rapidement sous le coup de coeur après l'avoir visité le jour même.

Donc je me retrouve dans son ancien appartement pour chargé le camion qu'elle a louer, ses cartons sont plus gros que moi alors j'empile les cartons dans les bras de Steve.

Les garçons sont d'une efficacité que lorsque un part les bras chargé un autre reviens prêt à repartir dans le même état que son ami.

Quant à ses meubles beaucoup plus imposant comme son canapé ou encore sa table à manger on laissent les déménageurs que j'ai payé faire leur boulot.

Après deux bonnes heures à remplir ce camion, c'est l'heure d'emménager dans son nouveau appartement qui est beaucoup plus grand, plus lumineux et plus familiale.

Il y a 4 chambres, une pour elle, une pour son enfant, une pour ses amis et une qui va devenir une salle de jeux. Elle m'a déjà montré ce qu'elle voudrait faire à la chambre d'enfant et j'ai tout adoré.

Je la trouve superbe, elle a retrouvé le sourire et maintenant elle assume son ventre. Elle met des robes moulantes qui lui va comme un gant.

On a aussi découvert qu'elle était enceinte de 2 mois et elle à étais la plus heureuse pensant que lorsqu'elle avait un bébé dans son ventre Rafael était encore là avec elle.

Arrivés devant son immeuble, les garçons derrière en voiture et les déménageurs avec leur camionnette sortent prêt à recommencer, mais nous on reste dans l'avant du camion à se reposer.

Après 10 minutes de sieste nous sortons et partons avec un carton chacune. Elle est au 5 étages avec un ascenseur ne voulant pas monter des marches quand elle sera enceinte jusqu'à ne plus voir ses pieds.

Nous déposons nos cartons au centre de la pièce à vivre et je commence à prendre les cartons assignés pour sa chambre et les emmènes là bas. Pareil pour chaque pièce.

Ely commence à déballer ses cartons et range toutes ses affaires avec mon aide et ceux des garçons après qu'ils aient finis. Les déménageurs repartent et nous mettons de la musique pour aider à se motiver.

Ely s'occupe de sa chambre.

Steve de la cuisine.

Max du salon avec Colin.

Moi des 2 salles de bains.

Les pièces pour son bébé et la chambre d'amis, n'a encore rien à mettre dedans alors on décide dans l'après-midi de faire les magasins.

MI AMORWhere stories live. Discover now