🇨​🇭​🇦​🇵​🇮​🇹​🇷​🇪​ 🇹​🇷​🇪​🇮​🇿​🇪​

745 18 3
                                    

PDV T/p

Après avoir géré tout ce qu'il fallait faire et régler, et au passage prévoir la date de l'enterrement et tout ce qu'on devait payer, je repars chercher mes affaires chez mon frère, qui n'ont d'ailleurs pas eu le temps d'être déballées, et repars directement à Paris.

***

J'ai discuté avec Kylian pendant les trois quarts du trajet, je lui ai juste précisé que j'ai eu une grosse embrouille avec mon frère et que je vais avoir besoin de parler. Il a bien réagi et m'a dit qu'il viendrait me chercher avec son chauffeur. D'ailleurs, comment il fait pour que son chauffeur soit toujours là quand il faut ? Il va être 22h00 ! Bref, je descends du train et rejoins la voiture qu'il conduit habituellement. J'entre dans le véhicule et m'assois à côté de Kylian. 

"Comment tu vas ?" Je lui demande.

"Bah moi ça va, c'est plus pour toi que je m'inquiète." M'avoue-t'il.

Je le regarde et lui souris faussement. Pendant le trajet, sentant ma jambe trembler et mon cœur s'accélérer, j'ai décidé de prendre doucement la main de Kylian et entrelacer nos doigts, comme il l'avait fait la dernière fois dans la voiture de Achraf. Il me sourit tendrement en prenant le temps de me caresser la main avec son pouce. Le chauffeur se gare et nous souhaite une bonne nuit avant de repartir. Mon fidèle ami me prépare un café et me prête un plaid chaud et doux pour me que je sois installée confortablement dans son canapé. Il s'assoit à côté de moi et je ne perds pas plus de temps avant de m'engouffrer dans ses bras en enroulant les miens autour de son torse.

"Commence quand tu veux, je reste là et je suis toujours à l'écoute." Me prévient-il.

J'attends une dizaine de minutes, le temps de réfléchir à mes mots et à la façon de le dire car, mine de rien, ce genre de truc c'est toujours galère à débuter dessus. Après ce long temps d'attente, je lui raconte tout en détails, sans lâcher une seule larme de plus. Après cinq petites minutes, Kylian se décide enfin à prendre la parole.

"Tu as déjà pensé à aller voir un psy ?" M'interroge-t'il.

"Non et j'en veux pas, je déteste ça." Je décline catégoriquement.

"Je pense que ça pourrait te faire du bien." Me conseille-t'il.

"Nan, j'en ai pas besoin." Je refuse.

"Mais tu vas avoir besoin de quelqu'un pour surmonter tout ça." S'inquiète-il.

Je me redresse et le regarde.

"Mais Kylian, je vois pas pourquoi j'aurai besoin de quelqu'un d'autre si je t'ai déjà toi à mes côtés." Je lui rappelle en posant mes mains sur ses joues.

Celui-ci posent les siennes sur ma taille et me rapproche de lui. Je n'hésite pas plus longtemps avant de l'embrasser passionnément.

PDV Kylian

"Puis comme je t'ai dit, faut pas que tu regrettes, vraiment, c'est loin d'être de ta faute." Je finis mon monologue.

J'attendais qu'elle me réponde mais ça n'arriva pas.

"T/p ?" Je l'appelle en la secouant très légèrement.

Je remarque alors que ça respiration est devenue un peu plus forte.

"Hé, T/p." Je chuchote en prenant sa tête dans mes mains pour la regarder.

𝐽'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑒𝑛𝑠𝑒́𝑒 𝑡𝑒 𝑑𝑒́𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒𝑟-Kylian Mbappé x ReaderWhere stories live. Discover now