🇨​🇭​🇦​🇵​🇮​🇹​🇷​🇪​ 🇩​🇮​🇽​-🇳​🇪​🇺​🇫​

674 16 1
                                    

PDV T/p

"Je comprends toujours pas pourquoi ça t'importe autant." Je continue de penser.

Il soupire et plonge son regard dans le mien.

"C'est parce que je t'aime T/p, la seule chose que je veux c'est ton bonheur." Me déclare-t'il.

Un sourire incontrôlable se forme sur mon visage et mon cœur bat tellement vite et fort que j'ai l'impression qu'il va briser mes os et sauter de mon abdomen. 

"T'es ma meilleure amie, je ferai tout pour toi." Ajoute-il.

Mon cœur revient finalement s'engouffrer tout au fond de ma cage thoracique, saignant plus que tout son être. Mon sourire s'efface doucement pour finir par être remplacer avec faux.

"J-J'ai dit quelques choses de mal ?" Remarque Kylian.

"N-Nan... Juste..." Je bégaie.

Improvise, improvise.

"Pourquoi tu te comportes comme si t'étais mon père ?" Je casse la conversation.

Il fronce les sourcils et semble perturbé.

"C'est pas mon problème si tu te comportes comme si je l'étais." Lâche-t'il, froidement.

Je ravale ma salive. Si cruel, mais si réel. Il se lève et s'apprête à sortir.

"Elles t'attendront demain matin à dix heures dans la grande salle, elles ont déjà prévu la journée apparemment. Tu me raconteras." Abrège-t'il avant de quitter la pièce.

Super... Qui sait, il a peut-être raison... Il a toujours raison de toute façon. J'active un réveil à neuf heures pour avoir le temps de me préparer, physiquement et psychologiquement.

***

Mon réveil sonne à peine que je suis déjà débout, me préparant à aller prendre ma douche. Je ne sais pas pourquoi mon cerveau est si excité à l'idée de passer cette journée en compagnie de ces filles. Je me prépare normalement, comme à chaque fois que je m'apprête à sortir. Un maquillage assez léger et des vêtements jolis et confortables. De 9h40 à 9h59, je poiraute devant la porte de ma chambre, m'imaginant toutes les phrases de la moins à la plus gênantes pour se présenter et faire connaissance. Puis, quand l'heure passa aux deux chiffres, je sortis des la première seconde. Je descends les escaliers, toutes mes affaires dans les poches, que ce soit téléphone, chargeur et porte-monnaie, en m'efforçant bien évidemment de ne pas prendre mes écouteurs, comme ça je n'ai aucune excuse pour être mise à l'écart ou pour me mettre moi-même à l'écart. Je m'approche doucement de cette fameuse pièce déjà bruyante, malgré qu'elle n'abrite seulement deux personnes. Je rentre timidement dans la salle. Mon Dieu, ces filles sont magnifiques... Là est assise Zoe, une jeune femme brune, avec quelques reflets blonds, tatouée des bras jusqu'au cou et de magnifique yeux noisettes. À côté d'elle se trouve une femme qui me parait un peu plus vieille, Jennifer, elle est dotée de cheveux longs très foncés et d'yeux tout aussi foncés. Elles me remarquent et sourient en se levant. 

"Salut !" Crient-elles.

Je m'attendais à ce qu'on se fasse la bise mais à la place de ça elles me serrent chacune leur tour dans leurs bras. Bon bah cool, je suppose ? On se présente rapidement avant de partir directement en ville. Jennifer conduit et Zoe et moi sommes toutes les deux à l'arrière.

"Et du coup, ça va faire combien de temps que vous êtes ensemble ?" Me demande naturellement Zoe.

"Moi et Kylian ?" Je suppose.

𝐽'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑒𝑛𝑠𝑒́𝑒 𝑡𝑒 𝑑𝑒́𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒𝑟-Kylian Mbappé x ReaderOnde histórias criam vida. Descubra agora