6. Mystères et secrets

114 14 1
                                    

𝑰𝒓𝒊𝒏𝒂


"Irina, laisse-moi te présenter Eduardo," dit Damon en me retournant vers cet homme charismatique, dont l'aura de puissance est palpable.

"Enchanté, Eduardo," dis-je en lui serrant la main.

Il me salue avec un sourire en coin.

"Izzy m'a dit que tu étais la nouvelle flamme de Damon. Je me devais de venir vérifier et je dois avouer que je suis curieux de savoir ce qui t'a poussée à te marier au démon de la côte Ouest et rejoindre notre monde."

Damon resserre son étreinte sur mes hanches, signe qu'il doute de mes capacités à mentir, mais ma réponse est soigneusement calibrée.

"Damon et moi nous sommes rencontrés dans des circonstances particulières, et je suis intriguée par cet univers mystérieux, c'est pourquoi je me suis laissée convaincre en me mariant avec lui."

Eduardo semble satisfait de ma réponse, mais je sens qu'il continue de me scruter avec suspicion. Son regard est perçant, comme s'il cherchait à percer mes défenses, à révéler mes secrets les plus sombres.

"Intriguée par cet univers mystérieux, hein ?" dit-il d'une voix grave teintée de malice. "Méfie-toi, ma belle, notre monde n'est pas fait pour les âmes fragiles."

Je ne flanche pas devant son avertissement. Au contraire, je lui rends un sourire assuré.

"Je suis prête à affronter ce qui m'attend, Eduardo. Je ne suis pas aussi fragile que vous semblez le penser."

Damon éclate de rire, visiblement amusé par notre échange.

"Ne sous-estime pas ma femme, Eduardo. Elle est bien plus déterminée et coriace qu'elle n'en a l'air."

Eduardo me fixe un instant, comme s'il appréciait mon assurance.

"Je n'en doute pas, Damon. Tu as toujours eu un faible pour les femmes...intrigantes."

Je sens un léger malaise s'installer entre nous, une tension palpable qui trahit le lien mystérieux qui les unit, lui et Damon. Mon instinct me dit que ces deux hommes partagent bien plus qu'une simple amitié.

"Irina, ma belle, je suis ravi d'avoir fait ta connaissance," dit Eduardo en me lançant un dernier regard scrutateur. "Si tu as besoin de quoi que ce soit dans ce monde impitoyable, n'hésite pas à me contacter."

Je hoche la tête, le remerciant poliment. Mais malgré son attitude plutôt courtoise, je sais qu'il est dangereux, que ses intentions ne sont pas forcément bienveillantes.

Il s'éloigne ensuite, laissant Damon et moi seuls. Je me tourne vers lui, une lueur de curiosité dans les yeux.

"Qui est Eduardo ? Et pourquoi semblait-il si intrigué par moi ?"

Damon garde un air énigmatique, mais je remarque une légère lueur d'inquiétude dans son regard.

"Eduardo est l'un des membres les plus influents du gang," explique-t-il d'un ton grave. "Il est proche de ma famille et..."

Il s'interrompt, semblant hésiter à partager davantage d'informations. Mais je ne suis pas du genre à me laisser bercer d'illusions, surtout dans ce monde où la vérité est rarement mise à nu.

"Et ?" l'encouragé-je à continuer.

"Et il est proche de ma famille," répète-t-il finalement, son expression se durcissant légèrement. "Il est dangereux, Irina, et je ne veux pas que tu te retrouves impliquée dans des histoires qui te dépassent."

DamonDonde viven las historias. Descúbrelo ahora