4-Amaryllis

160 8 5
                                    

Flash Back

3 ans plus tôt.

« Mes jambes s'activaient pour rejoindre le plus vite possible la sortie de ma classe.
Mon cours de Français étant terminé, j'accourrais vers la sortie pour aller rejoindre la personne qui comptait le plus au monde pour moi. Alec.
Mon abruti préféré.

Mon sourire s'élargissait en pensant à son surnom que j'adorais utiliser. Et que lui détestait.

J'atteignis rapidement le cadrant de la porte et couru en direction des casiers dans le couloir G.

il se trouvait aussi.

Nos casiers étaient presque voisins. Seuement deux casiers nous séparaient. Celui d'une fille dans mon cours d'Italien, ainsi que Chuck. Un enfoirer de première.
À cause de lui, de nombreuses rumeurs sont apparues notamment sur le nombre de garçons avec qui j'avais couché.

Ridicule.

Heureusement, Alec était intervenu rapidement avant qu'elles ne prennent une empleur conséquente, et avait bien fait comprendre aux élèves de ce lycée que c'était des conneries.

C'est pour ça que j'aimais autant Alec. Il était protecteur et n'avait pas peur de se mettre toute l'école à dos si cela incluait de me défendre.
Il avait toujours été pour moi et l'était toujours autant aujourd'hui. C'était fou. Je lui faisais une confiance aveugle. Et lui aussi.

Il m'aimait.
Je l'aimais.
C'était le principal.

Je ne m'étais jamais senti aussi aimé de ma vie. Je ne pouvait pas l'être plus de toute manière.
Être avec lui me réchauffait le cœur. Même dans les moments difficiles. Comme pour la fois mon père m'a frappé pour la première fois il y a quelques mois. J'ai fini à terre, en pleure, et les bras d'Alec était entièrement ouvert à moi ce soir . Ils l'ont toujours été.

Je l'aime.

Lorsque j'atteignis le couloir G, une vague d'émotions se déferla dans mes veines et mon sourire se répandit sur mon visage au moment mes yeux se posèrent sur mon copain.

Ses cheveux châtains clairs, mis longs et légèrement en pagaille. Ses yeux d'un vert-marron foudroyant, et son sourire qui ferait baver toute les filles du bahut, sans exception.

Son sourire...

Ses yeux...

Lui...

Mais mon sourire se fana instantanément lorsque mes yeux se posèrent sur la personne avec qui il parlait.

Eléonore.

La petasse de tout le lycée. La populaire. La fille parfaite. Tellement plus belle que moi. Je ne ressemblais à rien à côté d'elle. Ses cheveux d'un roux extrême et ses yeux bleus foncés. Ses longs cils roux ainsi que son corps parfait avec des formes généreuses.

Tu es un thon à cote d'elle, Alya. Un vrai Thon.

Je ne faisais même plus gaffe à Alec pour voir s'il était heureux de lui parler ou non.

De toute manière, j'avais finis les cours, et je n'avais qu'une envie après cette scène. Me coucher. Rentrer, lire et dormir.

Au moment j'allais me retourner pour rentrer chez moi, un cri m'interpella.

Reviens moiМесто, где живут истории. Откройте их для себя